besoin d'aide pour mon PPP
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

besoin d'aide pour mon PPP



  1. #1
    invite2af3c1c2

    besoin d'aide pour mon PPP


    ------

    bonjour, je suis en 1ere année de fac de sciences (à la rochelle), et dans le cadre de ma méthodologie "le PPP",j'ai choisi les centrales nucléaires, mon dossier est fait, mais il me reste une interview à réaliser et j'ai pensé poser quelques questions ici pour pouvoir terminer mon travail. Si quelqu'un pouvez me répondre ça m'aiderait, en plus y 'en a pas pour trop longtemps car je vous demande d'y répondre brièvement. Merci d'avance.
    Voici les questions:
    - Pensez vous que les Français sont suffisament informés, particulièrement les riverains proches des centrales, sur les risques nucléaires et les dangers?
    - Du point de vue sécurité, la première "ligne de défense" qui correspond à la conception de la centrale et la sécurité du réacteur; est-elle fiable?
    - Est-ce que le nucléaire est la solution pour l'Energie?
    - Le nucléaire, dans son mode de fonctionnement actuel, à l'uranium, fonctionnera t-il indéfiniment? Sinon pourrions nous utiliser un autre combustible?

    -----

  2. #2
    inviteac4a5e08

    Smile Re : besoin d'aide pour mon PPP

    coucou!!!
    moi perso je peut pas vraiment te repondre.. lol!! mais va sur ce lien et repose ta question.. tu aura la reponse d'un homme qui travail dans le nucléaire!! a la base j'avais ouvert cette discution pour mon TPE mais tu peut poser tes quetions il te repondra surment!!

    http://forums.futura-sciences.com/sh...ht=nucl%E9aire


    voila!!! bonne journée!!!!!

  3. #3
    invite2af3c1c2

    Re : besoin d'aide pour mon PPP

    merci beaucoup, je commençais à désespérer! je vais reposer mes question dans ton sujet, il va peut etre me répondre! En tout cas merci! Toi aussi bonne journée.

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide et de renseignement pour mon PPP ..
    Par invite3194925b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2006, 21h49
  2. besoin d'aide pour mon TPE
    Par invite96a10c2f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2006, 10h57
  3. besoin d'aide pour mon dm
    Par invite4041a5c6 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/09/2006, 12h23
  4. besoin d'aide pour mon rapport
    Par invited662dad6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2006, 12h12
  5. Besoin d'aide pour mon projet
    Par inviteb0f7ec27 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2004, 22h10