manchots royaux
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

manchots royaux



  1. #1
    inviteb8dbb975

    Post manchots royaux


    ------

    Etudiante en premiére S, je prépare un TPE sur l'impact de la fonte des calottes glaciaire sur la biodiversité polaire.A travers trois exemples (l'ours polaire, les poissons et les manchots royaux ) je tache de répondre à ma problématique.Cependant,malgré de nombreuses recherches entreprises je me pose encore certaines questions au sujet de l'évolution de la population des manchots royaux: tout d'abord, je me demande pourquoi les effectifs augmentent , compte tenu des hausses de températures (Les manchots royaux doivent chasser leurs proies plus loin et au cours de longs trajets alimentaires nuisant à la reproduction de l'espèce.De plus leur territoire de reproduction diminue considérablement...) Enfin, une autre question demeure sans réponse: pourquoi les manchots royaux sont la seule espèce de manchots à proliférer (j'ai appris qu'à l'inverse, la population des manchots empereurs décline )
    Je vous remercie par avance et espère que vous pourrez apporter une réponse à mes questions.
    pax

    -----

  2. #2
    inviteb8dbb975

    le diabète

    qu'est ce que vous savez au sujet du diabète et de la glycémie???

Discussions similaires

  1. Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds ?
    Par invitef31e3c6a dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/08/2007, 18h54