TPE éléctronique.
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TPE éléctronique.



  1. #1
    invitee62717a2

    Unhappy TPE éléctronique.


    ------

    Bonjour, je suis en 1ère SSI (sciences de l'ingénieur) et j'ai comme sujet de TPE : "le traitement du signal sur un ampli guitard". Dans mon groupe, je suis sensé m'ocuper de la partie théorique. le problème est qu'il y a énormément d'information à ce sujet et je ne sais pas par oû commencer. Jusqu'à maintenant, j'ai cherché sur internet des renseignements mais c'est trop éparpillé et il y a trop de choses qui ne sont pas a mon niveau. aidez moi s'il vous plait. vous êtes mon dernier éspoire. merci d'avance.

    -----

  2. #2
    LTHOMAS

    Re : TPE éléctronique.

    le traitement du signal sur un ampli guitard
    Salut, ceci n'est pas une problématique. Il audrait peut-être commancer par en trouver une !

    @+

  3. #3
    invitee62717a2

    Re : TPE éléctronique.

    on a cherché à établir une problématique mais les professeurs qui nous encadrent nous on déconseillé fortement de commencer par une problématique.le problème est qu'ils ne veulent en aucun cas nous aider il veulent simplement nous remètre sur les railles quand ils voient que l'on s'éloigne trop du sujet et de leur méthodologie qui d'après eux, est la meilleure. mais merci quand même.

  4. #4
    invite58081e51

    Re : TPE éléctronique.

    Salut, à mon avis (qui est humble comme bien des avis c'est un peu trop compliqué le traitement du signal à ton niveau)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mikes32

    Arrow Re : TPE éléctronique.

    C'est clair que le traitement du signal va être difficile... Un conseil réduit déjà ton champ de recherche aux amplis à transistors ! Après tu peux te baser sur un ampli en particulier pou analyser son schéma: http://www.schematicheaven.com/index_FLASH.htm
    ! Mais sa va tout de même rester très très dur de tout expliquer!

Discussions similaires

  1. TPE, mecanique, électronique
    Par invite5bd81e59 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2007, 09h19
  2. exemple de TPE : microscope électronique ?
    Par invite7eca6641 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/10/2006, 17h17
  3. tpe electronique, besoin d'aide
    Par invitea4c88420 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2005, 14h49
  4. TPE - béquille électronique de moto
    Par invite8f646834 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2004, 18h39