exemple de TPE : microscope électronique ?
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

exemple de TPE : microscope électronique ?



  1. #1
    invite7eca6641

    exemple de TPE : microscope électronique ?


    ------

    salut tout le monde! je m'appelle sarah,j'étudie en première s, je suis une nouvelle participante dans ce forum comme vous voyez, j'aimerai bien faire la connaissance des autres membres de futura-sciences et j'espère que vous m'aidiez à avoir une certaine idée sur le travail personnel encadré(TPE svt/physique-chimie) .
    Merci infiniment.

    -----

  2. #2
    invitef7dd0d7b

    Re : exemple de TPE

    Salut la miss,
    Je suis comme toi, Nouvelle, première S; galère un peu en TPE...
    ^^
    Moi en SVT/Chimie je fais sur le savon.

    @+

  3. #3
    invite3c36435a

    Re : exemple de TPE

    moi aussi je galère...serait ce normal?! plus le tps avance et plus je panique, parce que mon TPE n'avance pas d'un centimètre!!!!

  4. #4
    invite24efdb8f

    Re : exemple de TPE

    meme situation
    j'ai choisi la cafeine sur le systeme nereux ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite819ed59e

    Re : exemple de TPE

    salut , moi aussi je suis en premiere S je fais sur la physiques et les maths...
    j'en ai trop marre le temps passe et je sais pas quoi faire je trouve que des idées qui font surtout bio quelqu'un aurai une idée?

  7. #6
    invitea57d5dea

    Wink Re : exemple de TPE

    Lut