AIDE pour TPE
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

AIDE pour TPE



  1. #1
    inviteafd616b3

    AIDE pour TPE


    ------

    bonjour je m'apelle paul et je suis en premiere S cette année comme vous devez le savoir l'on doit faire un TPE qui on un rapport avec les thémes suivant :L'homme et la nature, Rupture et continuités, Modèles modélisations, Croissance, savant et science, Hier et aujourd'hui, et environnement et progrés.
    Avec mes camarades on a choisit le sujet : Les ondes électromagnétiques avec comme problématique: les ondes ont-elles un effets sur le corps ?
    ET l'autre jour notre prof nous a demandé dans quel themes nous allons classés notre sujet et la panne séche alors je viens vous demander de l'aide pour savoir dans quel théme il faut le classé ?

    et si vous pouvé me donner une idée dexpérience ?

    voila je vous remercie de votre aide

    -----

  2. #2
    invitef158fb71

    Re : AIDE pour TPE

    Bonjour Zindora

    Moi je l'aurais placé dans "savant et science" je trouve que ca se raproche du sujet ou encore "l'homme et la nature" car je vois pas ou le placé sinon !

  3. #3
    inviteafd616b3

    Re : AIDE pour TPE

    merci pour ta réponse si rapide est ce que tu pense pas que c'est un hors sujet ??

    sinon pour l'esperience ta une idée ?

  4. #4
    invitef158fb71

    Re : AIDE pour TPE

    Je ne penses pas que c'est un hors sujet, tu parles des ondes electromagnetiques (qui font parti de la nature) et de leur consequence sur l'homme apres il faut voir si ton prof et d'accord avec ca. Sinon pour un exeperience pas dangeureuse je vois pas pour l'instant ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteafd616b3

    Re : AIDE pour TPE

    ok merci, si l'est autre on une idée je prends

  7. #6
    inviteb5b71ae1

    Re : AIDE pour TPE

    bonjour ,jai mon tpe qui est casiment fini , il est sur le theme du microscope ,je demande de laide car il faut qu je raproche mon tpe vers la svt ,jai penser en parler un peu mais je narrive pas a trouver didee ,car la je parle bcp de physique ,sur loptique et les distance focal.Donc nhesiter pas merci ^^ jai besoin daide



    en vous remerciant , je ne sais pas trop si c ici quil falai poster ca :/ dsl

    (a escuser moi pour l orthographe je suis a mon bahut et le clavier est peter)

Discussions similaires

  1. Aide en pour un TPE
    Par Grey's dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2007, 13h33
  2. Aide pour TPE
    Par invite0f695f02 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2006, 16h57
  3. aide pour TPE
    Par invitebd051177 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2006, 18h03
  4. aide pour un TPE
    Par invite3227549f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2005, 17h17