TPE nombre d'or et physique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TPE nombre d'or et physique



  1. #1
    invite25df85a3

    Question TPE nombre d'or et physique


    ------


    Bonjour. Je suis en Première S et avec mon groupe de TPE nous aimerions travailler sur le nombre d'or. Le problème, c'est que c'est un sujet très vaste et que nous sommes une classe qui dois allié Maths et physique. Donc on a du mal à trouver une problématique.
    Aidez nous svp!!!!

    Si certains trouvent que ça risque d'être un sujet difficil, proposez des sujets SVP!!!!!!

    Ps: pour ceux qui diront qu'il y a un dossier futura science sur le nombre d'or, je sais mais il me semble pas que ça parle de physique....

    Merci à ceux qui répondrons!!!

    -----

  2. #2
    invitedae5e039

    Re : TPE nombre d'or et physique

    Je trouve que c'est un sujet original et intéressant personnellement, après ça m'a l'air difficile (surtout trouver une problématique sur ce sujet... )
    Pour allier maths et physique, tu peux faire une partie de ton tpe sur le nombre d'or et l'astronomie.

    (c'est quand qu tu vas rendre ton tpe ? c'est pas au début de l'année normalement qu'on doit réfléchir sur la problématique?!)

  3. #3
    invite25df85a3

    Re : TPE nombre d'or et physique

    [/QUOTE]

    (c'est quand qu tu vas rendre ton tpe ? c'est pas au début de l'année normalement qu'on doit réfléchir sur la problématique?!)[/QUOTE]

    Déja, merci pour l'idée de l'astronomie. Et pour répondre à ta question, je suis en Nouvelle Calédonie, et notre anné scolaire commence fin février et fini débus décambre ^^. Petit problème de géographie... ^^

    Les autres.... j'attend votre aide... on va diore que j'en ai sérieusement besoin!!!!!! ^^

Discussions similaires

  1. TPE Nombre d'or
    Par invitea73d1844 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/10/2007, 10h07
  2. Tpe le nombre d'or
    Par invite600c17f2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2007, 16h18
  3. TPE : Le nombre d'or
    Par invite36fc26b2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2006, 21h50
  4. nombre d'or et physique
    Par invite03e0d5f0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2004, 18h10