Venez montrer vos TPE ici !
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Venez montrer vos TPE ici !



  1. #1
    invite4927ad36

    Talking Venez montrer vos TPE ici !


    ------

    Voila bonjour j'ai passez mes Tpe lundi et ceci ma apprit beaucoup de chose, je pense donc qu'il serait intéressant et instructif de Montrer nos TPE sur se post pour que chaque personne puisse profiter de la recherche de l'autre. Donc pour montrer l'exemple je met en premier mon Tpe Sur les pluies acides en espérant que beaucoup d'autre suivrons. J'ai la soif d'apprendre ^^

    heu c'est un peut grand alors je vais les couper en plusieurs partie et je le met sur le prochain post

    -----

  2. #2
    invite4927ad36

    Re : Venez Montré vos Tpe ici! : Pluies acides

    Voili Voilou par contre j ai enlever les image pour faire moins gros dsl .
    Dernière modification par benjy_star ; 19/03/2007 à 19h02.

  3. #3
    invite19431173

    Re : Venez Montré vos Tpe ici! : Pluies acides

    Salut !

    Chroma : le .txt ne passait pas... Il y avait de caractères bizarres...
    Dernière modification par benjy_star ; 19/03/2007 à 21h47.

  4. #4
    invite4927ad36

    Re : Venez montrer vos TPE ici !

    Voila je remet donc le fichier en espérant que cette fois sa marche.

    Pluies acide document texte.txt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ryuujin

    Re : Venez montrer vos TPE ici !

    Sans vouloir te vexer, les TPE, c'est pas génial pour apprendre.
    La qualité des TPE n'excède généralement pas ceux d'un Science et Vie Junior ( qui n'a pourtant rien d'une référence scientifique ), c'est dire si le niveau est élevé.

    Jettes donc un coups d'oeil aux TIPE, exercice qui t'attends peut être, beaucoup plus scientifique ( du moins, pour ceux de BCPST ).

  7. #6
    Gwyddon

    Re : Venez montrer vos TPE ici !

    Il n'empêche que l'idée de Chroma est bonne, attendons de voir ce que ça va donner.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  8. #7
    invite4927ad36

    Re : Venez montrer vos TPE ici !

    Merci Gwyddon

  9. #8
    galb

    Re : Venez montrer vos TPE ici !

    salut,

    l'idée est effectivement bonne.
    Je demanderai aux intéressés s'ils veulent bien que je montre les détails en public :be:
    mais il y en a qui ont travaillé sur la photographie,les tornades,l'équilibre, la météo, l'effet du mentos dans du coca, les bulles de savon et les fusées ... j'en ferai parvenir quelques uns...
    Pour qu'un sujet soit intéressant, il faut que ce qui le raconte nt soient passionnés de ce qu'ils ont fait. Il me raconterai pourquoi les escargots vont si lentements ...ce serai cool !

    Ryuujin : forcément, que le niveau n'est pas élevé, on ne peut pas attendre de première scientifiques un niveau d'ingénieur.
    Le but est que l'élève pratique une démarche scientifique et arrive a ses objectifs expérimentalement.
    Certes ce n'est pas un grand niveau mais des thèmes abordés sont souvent plutôt intéressants et diversifiés. Forcément, ce n'est pas d'un niveau élevé quoique certains ...
    Disons que les TPE sont la préparation aux tipe qui sont plus... enfin plus... plus comme tu veux

    a+

  10. #9
    inviteb17f6c36

    Re : Venez montrer vos TPE ici !

    Je dirais plutot que les TPE sont plus un avant gout des PPE ( que passe les terme S SI ) .

    Enfin evité quand meme de metre des TPE que vous avez pompé sur le net ca sert a rien...

    Perso je l'ai fait sur la physique du vol et l'aile d'avion mais j'ai pas le dossiers sous la main, j'essaierai de le retrouvé pour le posté

  11. #10
    invite4927ad36

    Re : Venez montrer vos TPE ici !

    Super merci a vous tous! je prendrait du plaisir a lire tout les tpe que vous posterez ici et même si il est vrai que pour des personne étant en fac ou plus se n'est pas très utile mais pour des personne de première s comme moi sa nous apprend beaucoup de chose a condition de si intéresser.

Discussions similaires

  1. Admis UTC 2007 venez ici !
    Par invite8be3773c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/07/2007, 17h28
  2. Vous avez un exercice sur un dosage, venez ici!
    Par Jojo1989 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/01/2007, 21h34
  3. Postez vos voeux astronomiques pour Noel et Nouvel an ici!!!
    Par invite5607fe88 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/12/2003, 14h11