ppe seche main
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ppe seche main



  1. #1
    invited41fabfa

    ppe seche main


    ------

    bonjour! je dois réaliser unPPE et j'ai quelques questions et pas mal de soucis:
    je dois réaliser une mesure de température sous un seche main.pour cela, j'utilise un écran lcd qui fonctionne en fait en voltmetre et dont l'entrée de mesure accepte une tension max de 200mV.mon capteur de température est une PT100,alimentée en 9v a moins que cela pose un probleme?je ne sais pas comment rendre mon montage linéaire.....il me faudrait une échelle de tension de 1mV par degré,qu'en penssez vous?je ne sais comment réaliser une telle echelle de mesure linéaire...au secours!!!!
    -au cas ou, on essaye aussi de programmer un pic pour réaliser la mem fonction mais je n'arrive pas a avoir cete foi une tension qui varie de 0 a 4.5 V pour une résistance de ma pt100 allant de 100 a 138.5 ohms....j'ai deja un ampli op mais je ne sais pas comment "mettre des résistances autour" (lol oui oui g un nivo assez faible en élec ^^ ) pour avoir un gain qui me donne du 0 a 4.5 volt.....si qqn peut m'aider ...!! merci d'avance d'avoir pris la peine de lire mon mesage

    -----

  2. #2
    invited41fabfa

    Re : ppe seche main

    j'ai de plus le capteur de température ad592 en ma possession ai j'ai le schéma de montage suivantvoir pieces jointes)
    le truc c'est qu'il me donne 100mv/°c et que je voudrais avoir 1mv/°c éventuelement(cela remplacerait ma pt100) ou alor avoir un montage qui me donne 45 mV/°c...si qnn peut m'aider a réliser ce gain..merci beaucoup

  3. #3
    invited41fabfa

    Re : ppe seche main

    voila le lien(si ca mrche)

  4. #4
    invited41fabfa

    Re : ppe seche main

    genti peti lien marchee stp ^^ sinn si ia d genns intéréssé pour m'aider un pe,jleur envoi le lien....

    Tu pourrais relire la charte stp! le SMS est interdit sur ce forum, c'est quand meme la moindre des politesses que d'ecrire correctement quand on cherche de l'aide! Aalors merci de faire un effort.
    YOYO
    Dernière modification par Yoyo ; 09/04/2007 à 11h43.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] mon seche linge vedette EG58 ne seche pas
    Par invitebfe9a642 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/03/2008, 14h22
  2. [Blanc] Seche Linge Bosch Seche Mal Filtre Sonne
    Par inviteeee24d1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2007, 13h34
  3. [Blanc] mon seche whirlpool sole 2002 ne seche plus
    Par invited8b21e1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2007, 15h24
  4. [Blanc] Seche linge Whirlpool AZW 1350 ne sèche plus !
    Par moufx dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2007, 08h59
  5. sèche linge THOMSON FT30 OPALE sèche pas
    Par MOULHOUD2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2006, 10h55