J'aimerais votre avis svp
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

J'aimerais votre avis svp



  1. #1
    inviteaf1c25e8

    Arrow J'aimerais votre avis svp


    ------

    Je suis en Terminale S. Les filles avec qui je suis, jugent mon idée (Les images satellitales) trop dur, alors qu'elles ne savent même pas à quoi s'attendre ... Et on a donc la liste suivante:

    Et vous qu'en pensez-vous?

    - Les images satellitales
    - L'acné
    - L'argile
    - Le dessin
    - Les médicaments
    - La formation d'une rivière
    - Evolution du genre humain

    Ne me dites pas de me décider moi-même, je l'ai fait et je n'y arrive pas, c'est pour cela que je viens sur ce forum.
    Personnellement, moi j'aurai adoré faire mon TPE sur les images satellitales.
    Je pense aussi que les autres sujets ne suscite "aucun" interêt scientifique, et ce n'est pas bien de faire un TPE sur un sujet trop facile ...
    Mais bon, j'aimerais beaucoup votre avis. Pourriez-vous me dire les pour ou contre svp?

    En attendant votre réponse avec impatience, je vous fais de gros bisous, @ bientôt!!!

    -----

  2. #2
    invite02d72b70

    Re : J'aimerais votre avis svp

    Bon deja il faut que tu choisisse un sujet ayant rapport avec 2 matières scientifiques non (svt, maths et physique-chimie), c'est encor comme sa ? (enfin si tu fait si tout ce que je dirais ne servira a rien ). J'ai pas trop compris cette histoire de philo, enfin bon, il faut traiter d'un sujet qui colle si tu ne veux pas être sanctionné.


    Je te préviens je ne connais pas du tout la plupart de tes sujets mais bon, perso pour l'argile, l'acné à par quelques formules chimiques pas forcement passionnantes je ne vois que de la SVT.

    La formation d'une rivière pourquoi pas la nature du terrain pour la svt et les forces exercées par l'eau pour la chimie, si elles aiment vraiment pourquoi pas .