Tpe mon sujet est il possible ?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Tpe mon sujet est il possible ?



  1. #1
    invite7147cd67

    Tpe mon sujet est il possible ?


    ------

    Bonjour, je suis en première S et comme tout les premières nous avons les TPE et avec mon groupe nous avons trouvé un sujet mais nous somme pas sur qu'il fonctionne alors j'essaye de me renseigné avant de commencer pour pas qu'on tombe de trop haut si je peux dire! Notre sujet serai la Photosynthèse et la pollution, notre problématique serai Est-ce que si l'air continue a être pollué la photosynthèse continura a jouer son rôle ?

    Si vous avez des réponses à mes questions ou tout simplement des critiques à me faire à propos de mon sujet, je suis à l'écoute...

    Merci d'avance et bonne journée

    -----

  2. #2
    invite18e057a8

    Re : Tpe Est ce que mon sujet est il possible ?

    ce sujet peut être intéressant cependant je te conseilles de demander à tes profs de TPE ce qu'ils en pensent,ils sont là pour t'aider

  3. #3
    invite7147cd67

    Re : Tpe Est ce que mon sujet est il possible ?

    Merci de m'avoir répondu, j'attend d'autre réaction mais ce qui est sur c'est que je vias en parler a mes profs en tout cas ce qui est clair c'est qui vont pas m'aider énormément ca ils l'ont dit et redit alors voila ...

  4. #4
    invite19431173

    Re : Tpe Est ce que mon sujet est il possible ?

    Salut !

    Dans ton sujet, il va falloir que du détails les pollutions.

    Par exemple, avec une pollution au CO2, la photosynthèse se fera sans soucis.

    Et sinon, quel type de pollution pourrait empêcher la photosynthèse ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yves25
    Modérateur

    Re : Tpe Est ce que mon sujet est il possible ?

    Benjy a raiuson, il faut préciser de quelle pollution il s'agit.
    Le sujet qui me semble le plus intéressant est de considérer la réponse de la photosynthèse à l'augmentation de la concentration en CO2.