TPE math-svt
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TPE math-svt



  1. #1
    invite2d958476

    TPE math-svt


    ------

    Bonjour a tous cette années dans mon licée en Picardie nous avons comme thème de TPE les maths et la SVT. Je sait pertinemment que c'est sujet sont très courant sur ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide car marier les math et la physique et facile mais les math et la sVT l'est bocoup moin .
    Merci d'avance!!
    Les thème qui nous sont proposés sont donc :

    - l'homme et la nature
    -Rupture et continuité
    -Modèle et modélisation
    -Croissance
    -Savant et science,hier et aujourd'hui

    Aimant la science ( la physique plus particulierement mais là mes connaissance seront a mettre à la poubelle :s) j'ai donc penser à savant et science en premiere intention mais bon en prenant un peu de recul jme suis dit que met compétence en SVT sont pas génial.
    Je vous demanderais de bien vouloir m'éclairer un peu en me proposant pourquoi pas vos choix personnelle ds le cas ou vous seriez ds ma situation.

    Merci !!

    -----

  2. #2
    invite2d958476

    Re : TPE math-svt

    il y aussi environnement et progres !!
    dsl

  3. #3
    invitea9fbffd8

    Re : TPE math-svt

    Citation Envoyé par le-striker Voir le message
    Bonjour a tous cette années dans mon licée en Picardie nous avons comme thème de TPE les maths et la SVT. Je sait pertinemment que c'est sujet sont très courant sur ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide car marier les math et la physique et facile mais les math et la sVT l'est bocoup moin .
    Merci d'avance!!
    Les thème qui nous sont proposés sont donc :

    - l'homme et la nature
    -Rupture et continuité
    -Modèle et modélisation
    -Croissance
    -Savant et science,hier et aujourd'hui

    Aimant la science ( la physique plus particulierement mais là mes connaissance seront a mettre à la poubelle :s) j'ai donc penser à savant et science en premiere intention mais bon en prenant un peu de recul jme suis dit que met compétence en SVT sont pas génial.
    Je vous demanderais de bien vouloir m'éclairer un peu en me proposant pourquoi pas vos choix personnelle ds le cas ou vous seriez ds ma situation.

    Merci !!
    cc je sui oci en prémiere s avec come matiere svt et math j'ai trouvé un theme ki je sai pas te plaira mes c'est sur les cristaux de roches en math géométri dan l'éspace et en svt sur la roche des pierres d'iférente ( pierre précieuses diamen émeraud ... ) et pour l'éxpérience allé ché un joliié pour voir la découpe car une pierre est coupé avec des dimenssion tré précises si jamais tu prend ce sujet en s'aidera tchao a la prochaine

Discussions similaires

  1. Tpe Svt/math
    Par invite94c6f112 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2007, 19h25
  2. tpe SVT math 1ereS
    Par inviteb7c65a9e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2006, 15h45
  3. tpe math svt
    Par inviteb6056bbd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2006, 19h37
  4. tpe math/svt
    Par invitef4c70025 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2006, 17h52
  5. TPE 1ere S math/svt
    Par invited6e15e92 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2006, 01h12