Bonjour, je suis nouvelle sur le forum
J'ai décidée de m'inscrire ici car c'est grâce a un des sujets que j'ai trouvé notre problématique de tpe : pourquoi ne peut on pas congeler un aliments deux fois ?
Je dois meler math/SVT et ça plait beaucoup a nos profs donc merci beaucoup !
Maintenant il faut vraiment se lancer dans le sujet alors que personne ne s'inquiète nous sommes un groupe de deux filles bosseuses, je ne vous demanderez pas de faire les tpe a notre place (car j'ai cru comprendre que c'était très mal vu et c'est d'ailleurs vrai que ça n'a aucun interet...)
Néanmoins si quelqu'un a des liens, idées, conseils, ou son experience à apporter ce serait avec joie
Pour la partie math ça va, on trouvé des modèles de modalisation il ne nous manque plus que quelques cours particuliers avec notre porf de math (=> c'est quand meme le programme terminal) mais au niveau de l'svt nous ne savons pas comment prendre le taureau par les cornes (ça se dit ça ?) autrement dis par ou commencer ...
Voilou merci a tous ceux qui nous apporterons leur aide j'espère ne pas trop en demander, je veux pas que vous croyez que nous sommes feigneantes !!
Sur ce gros bisoux à tous !! <3
-----