TPE:pourquoi tjs la meme face de la lune?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TPE:pourquoi tjs la meme face de la lune?



  1. #1
    invite0a97e4f4

    Question TPE:pourquoi tjs la meme face de la lune?


    ------

    bonjour a tous!!
    je suis en terminal S et mon tpe est sur le fait ke l'on voit tjs la meme face de la lune... j'ai une possible explication du fait ( je pourrais l'expliquer dans un autre message ) mais ce que je voudrait surtout serait une ou meme plusieurs idées pour un protocole experimentale car j'avoue ke je nai pas beacoup d'idée qui serait originale a ce niveau la.

    si vous avez des remarques a faire au nivo de mon sujet de tpe je suis ouvert a toute discution mais je prefere annoncer tout de suite ke je recherche des idée scientifique et donc avec des arguments logiques ( pas comme une certaine personne qui ds un autre forum expliquait le changement de rotation de la terre par des faits "religieux" ) je m'egard un peu... bon merci a vous meme si vous ne repondez pas.

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : TPE:pourquoi tjs la meme face de la lune?

    Salut,
    Si tu veux, on a déjà un peu parlé de ton sujet sur le forum. Fais donc une recherche.
    Par contre, je vois mal comment tu pourras faire une expérience sur le sujet (à la rigueur une maquette sur laquelle tu pourras baser tes explications).
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite0a97e4f4

    Re : TPE:pourquoi tjs la meme face de la lune?

    salut!!

    j'ai pas trouvé... au niveau de la maquette, j'y ai pensé et le probleme c'est que d'apres mon professeur de tpe ca ne serait pas assez original...

    merci qd meme!

    ps il est marrant ce smiley :

  4. #4
    invite5ee8bb7c

    Re : TPE:pourquoi tjs la meme face de la lune?

    Citation Envoyé par gabao
    salut!!

    j'ai pas trouvé... au niveau de la maquette, j'y ai pensé et le probleme c'est que d'apres mon professeur de tpe ca ne serait pas assez original...

    merci qd meme!

    ps il est marrant ce smiley :
    C'était quoi ton idée?
    Et, autre question, d'après toi, qu'est ce que ton prof veut que tu démontres?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pourquoi la pomme crue n'a pas le même goût et la même consistance une fois cuite?
    Par invite6df9c666 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2007, 16h41
  2. La face cachée de la Lune
    Par inviteae196a7a dans le forum Archives
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/01/2007, 13h26
  3. lune face à Déneb,
    Par chamois dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/12/2006, 17h47
  4. Face cachée de la lune
    Par bel23 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2006, 10h50