DM a faire
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

DM a faire



  1. #1
    1sensible

    DM a faire


    ------

    bonjour a tous j'ai un DM a faire et je ne trouve pas les réponses
    voici la question si quelqu'un aurais l'amabilité de m'aidé :

    Expliquer comment les connaissances obtenu grâce à l'utilisation des données paléomagnétiques et grâce à l'étude du volcanisme de point chaud, ont permit de confirmer que la dérive apparente des continents résulte de l'expansion océanique.

    ceci a rédiger avec une intro, 2 paragraphe mini et une conclusion :s

    merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    invited2d02f32

    Re : DM a faire

    Salut !

    Pour ton DM tu peux peut être dire déjà que les donnée paléomagnétiques peuvent donner des indication sur les champ magnétique de l'époque et donc sur comment était le clima pour dire à peut près à quelle époque c'est produite l'expansion...enfin je sais pas trop trop:? ! c'est pas très clair ce que je racconte je crois bien ^^

    Moi aussi j'ai un DM:
    Après avoir rappelé les grands traits de la structure interne de la terre, vous montrerez ce que l'on appelle "discontinuité et vous expliquerez en quoi leur mise en évidens contribue à une meilleur connaissance du globe terrestre.

    Voila... j'ai pas trop d'inpiration en ce moment alors si vous vous en avez, jveux bien un peu d'aide moi aussi

    Merci

  3. #3
    invite707ea698

    Re : DM a faire

    Citation Envoyé par moi-lolo Voir le message

    Pour ton DM tu peux peut être dire déjà que les donnée paléomagnétiques peuvent donner des indication sur les champ magnétique de l'époque et donc sur comment était le clima pour dire à peut près à quelle époque c'est produite l'expansion...

    Hein ? y'a pas de rapport entre les données paléomagnétiques et le climat ! Enfin pas de rapport de cause à effet je veux dire !

    Sinon je vous conseille à tous les 2 de regarder votre cours + le bouquin de Term S qui est très riche en infos, de réfléchir pour mettre les idées en forme et de revenir après si vous avez des questions précises parce que là on dirait que vous chercher quelqu'un pour faire le DM à votre place

Discussions similaires

  1. Faire Sup de Co après le bac ou faire un bac+2(DUT ou BTS) puis intégrer ESC ?
    Par invite374f251f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2008, 09h55
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 21/09/2007, 11h29
  3. qu'est ce qu'on doit faire et qu'est ce qu'on ne doit pas faire
    Par ABN84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/08/2006, 20h17