TPE Police Scientifique SVT-Physique-Chimie
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TPE Police Scientifique SVT-Physique-Chimie



  1. #1
    invitea0774817

    TPE Police Scientifique SVT-Physique-Chimie


    ------

    Voilà nous cherchons une problèmatique bien spécifique pour notre TPE. Nous avions pensé à la base aux "éléments de résolution d'une enquête criminelle dans la police scientifique" mais c'est bien trop vaste... Nous aimerions donc de l'aide, si possible une problématique en rapport avc l'svt et la physique chimie donc si vous avez une idée. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite17f756b0

    Red face Re : TPE Police Scientifique SVT-Physique-Chimie

    bonjour, je suis en derniére secondaire (le bac) et je fais mon TFE sur la police scientifique et montrer l'importance de la biologie de la chimie ainsi que de la physique dans mon travail. J'ai trouvé beaucoup d'éléments dans le domaine de la biologies (adn,empreintes,..) et dans le domaine de la chimie (recherche en laboratoire) mais dans le domaine de la chimie je ne trouve pas beaucoup de d'idées (je pensée à la trajectoire faites par le tire d'une balle,les actions -réactions ).Donc si quelque en connait un peu plus sur la matiére son aide serait la bienvenue!
    Merci d'avance

  3. #3
    invite17f756b0

    Red face Re : TPE Police Scientifique SVT-Physique-Chimie

    bonjour, je suis en derniére secondaire (le bac) et je fais mon TFE sur la police scientifique et montrer l'importance de la biologie de la chimie ainsi que de la physique dans mon travail. J'ai trouvé beaucoup d'éléments dans le domaine de la biologies (adn,empreintes,..) et dans le domaine de la chimie (recherche en laboratoire) mais dans le domaine de la physique je ne trouve pas beaucoup de d'idées (je pensée à la trajectoire faites par le tire d'une balle,les actions -réactions ).Donc si quelque en connait un peu plus sur la matiére son aide serait la bienvenue!
    Merci d'avance

  4. #4
    invite07b446b5

    Re : TPE Police Scientifique SVT-Physique-Chimie

    Citation Envoyé par chainass Voir le message
    bonjour, je suis en derniére secondaire (le bac) et je fais mon TFE sur la police scientifique et montrer l'importance de la biologie de la chimie ainsi que de la physique dans mon travail. J'ai trouvé beaucoup d'éléments dans le domaine de la biologies (adn,empreintes,..) et dans le domaine de la chimie (recherche en laboratoire) mais dans le domaine de la physique je ne trouve pas beaucoup de d'idées (je pensée à la trajectoire faites par le tire d'une balle,les actions -réactions ).Donc si quelque en connait un peu plus sur la matiére son aide serait la bienvenue!
    Merci d'avance
    pour la chimie, il faudrait mieux parler des analyse des peintures dans le cadre d'un délit de fuite d'une voiture ou des résidus de tirs qui permettent de montrer si la personne a tenu l'arme

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. tpe svt/chimie-physique
    Par invitee4bdab25 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2007, 16h38
  2. [TPE 1ère S] SVT + Physique Chimie
    Par invite7aed40be dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2007, 21h04
  3. tpe sc physique/chimie/ svt
    Par invite2650ee2d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2007, 20h33
  4. TPE Physique/Chimie SVT: modélisation!
    Par invite63e1a162 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2006, 18h18
  5. tpe svt/physique chimie
    Par invited82151d3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2006, 12h34