tipe
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tipe



  1. #1
    invitefd4aa4ff

    tipe


    ------

    salut à tous,j'arrive pas enor à fixer 1sujet,g en tete "la fatigue des matériaus","la masse du noyau atomique" et "l'accélérateur des particules" mais g pas encore d'idée pour l'éxperience...je crois ke g besoin d'un peu d'aide

    -----

  2. #2
    invite3476b812

    Re : tipe

    Slt armanoussa,
    je pense que tu devré eviter les deux dernier sjet, car l'etude est tres tres compliqué et le materiel des experience l'est encore plus!!
    mais pour l'autre ça me parait vraiment interessant et c pa les experiences qui manquent, et la resitence des materiaux (matiere enseignée dans les ecoles d'ingenieur) peut t'être d'un bon soutient.
    Pour le choix du sujet, il fo eviter les trop compliqué, trop theorique.. et se pencher pour un sujet simple (un gars qui a fait son tipe sur la musique a eu un 18 l'an dernier!!), et ne te dis pas que c trop classique, car ce qui differe c ta touche personnele, et c elle qu'on teste

  3. #3
    invitefd4aa4ff

    Re : tipe

    Slt pikaomar,il parait ke je vais finalement choisir "la fatigue des matériaux" comme sujet.si vous pouvez m'aider,je vous serait reconnaissante à vie

Discussions similaires

  1. Tipe
    Par invite52c599a8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2007, 08h36
  2. Tipe
    Par invited3c343d0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/03/2007, 09h39
  3. Tipe
    Par invite54446869 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2006, 20h42
  4. tipe pc*
    Par invite0589dd53 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2004, 16h54