sondage : quels rectangles trouvez-vous le plus harmonieux ?
http://www.ifrance.com/sondagesor
-----
sondage : quels rectangles trouvez-vous le plus harmonieux ?
celui qui fait pour un coté 1 et de l'autre
Le n°1 me parait le plus harmonieux mais quel est le but de ce sondage ?
Bonjour,
Je préfère aussi le 1... peut-être une raison de symétrie...
K.
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Le lien est mort?!?Envoyé par motessondage : quels rectangles trouvez-vous le plus harmonieux ?
Nan nan ca marche bien... Mais ifrance a quelques bugs...Envoyé par CatrixLe lien est mort?!?
Moi je préfère le 5, ça me fait penser à l'écran d'ordi que j'aimerais avoir !!!
Moi j'aime bien le 4.
J'aime pas les rectangles !
Bon je dirai le 4
a+
ben
Ben, pour moi, c'est aussi le 1. Ce que je vais dire est peut-être con, mais la première fois que j'ai vus le 1, ses proportions m'ont fait penser... aux cases des BD : le genre de truc que l'on voie depuis notre plus tendre enfance, quoi... Vous en pensez quoi ?
C'est pas con c'est des habitudes visuelles... Regarde moi le 5 me fait penser a un ecranEnvoyé par mort_khan/TriskaëlCe que je vais dire est peut-être con, [...] ses proportions m'ont fait penser... aux cases des BD [...] Vous en pensez quoi ?
Ben, pas moi. Sauf si tu penses à un 16/9.Envoyé par Tonio_35C'est pas con c'est des habitudes visuelles... Regarde moi le 5 me fait penser a un ecran
Envoyé par Tonio_35Moi je préfère le 5, ça me fait penser à l'écran d'ordi que j'aimerais avoir !!!
C'est ce que je voulais exprimer par "l'écran d'ordi que j'aimerais avoir "...Envoyé par mort_khan/TriskaëlBen, pas moi. Sauf si tu penses à un 16/9.
Le 4
Va donc savoir pourquoi !
Pourquoi ce petit sondage ?
Pour voir si on est pas trop débile ou bien si depuis notre enfance on a pas été traumatisé par les lego ?
moi le 2
PS: ça aurait été plus simple de créer un vrai sondage (sur le site, ou sur ce post)
PS2 : faudrait aussi disposer un rectangle par ligne et bien les espacés verticalement, sinon ça peut induire en erreur
++
loonies
Moi, c'est le 3 que je préfère.. Aucune raison particulière...
Mais comme déjà demandé plus haut, à quoi sert ce sondage ?
Geoffrey
peut-être un TPE sur le nombre d'or
++
loonies
Bah moi je préfère le 2
des rectangles tout bleus ça fait mal aux yeux........ (pas mal la rime non?????
finalitè du sondage ????
Attention, ça fume là-dedans...!des rectangles tout bleus ça fait mal aux yeux........ (pas mal la rime non?????
Je préfère le rectangle 4...les autres sont trop "carrés" ou trop "allongés"... allez savoir pourquoi !
Si tu regarde ce que marque lephysicien, en haut de la page, il y est inscrit le nombre d'or. C'est donc pas étonnant que ce soit dessus.Envoyé par looniespeut-être un TPE sur le nombre d'or
++
loonies
oui mais le physicien ne fait pas à mon avis parti de ce TPE
non ce n'est pas étonant que ce soit dessus, je repondais juste à Geolove
(?)Envoyé par GeoloveMais comme déjà demandé plus haut, à quoi sert ce sondage ?
++
loonies