Oral TPE
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Oral TPE



  1. #1
    invite8285ae4b

    Thumbs down Oral TPE


    ------

    Bonjour à tous !
    J'ai réfléchis a une présentation oral originale pour mon TPE mais je n'ai rien trouver de très bien.
    Mon TPE est sur LES PARCS NATIONAUX alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée de présentation en rapport avec mon sujet ?
    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invite801a746d

    Re : Oral TPE

    salut je ne sais pas qu'est-ce que tu penses d'une scenette? cela fait passer le message de manière sympathique nous nos profs ont l'air d'avoir apprécier, tu pourrais ainsi créer des personnages bien particuliers et les faire s'opposer ainsi c'est plus drole, et vous vous verrez cela passera tout de suite mieux. sinon je te conseille d'utiliser des supports différents cela permet de varier un peu et de ne pas ennuyer le juris enfin je crois que le plus important c'est de trouver quelque chose qui plaise à tous les membres de ton groupe j'espère t'avoir un peu aidé salut et bonne chance

  3. #3
    invitea58c8c20

    Re : Oral TPE

    bon ce que jte propose parait idiot mais bon des filles dans mon lycée ont fait ça, (elles ont eu 19 sur je ne sais plus quel sujet) et ça avait emballé les profs:
    donc vous avez qu'a faire une sorte de débat avec 3personnages qui défendent des opinions différentes mais déguisés :
    -un en animal
    -l'autre en garde forestier
    -et un citadin qui s'enfout de tout
    bon voila c'est une idée qui est à affiner, et qui peut te paraitre saugrenue mais qui bien fait peut te faire gagner le gros lot

  4. #4
    invite8b02d9e9

    Re : Oral TPE

    Citation Envoyé par Dudule4201 Voir le message
    Bonjour à tous !
    J'ai réfléchis a une présentation oral originale pour mon TPE mais je n'ai rien trouver de très bien.
    Mon TPE est sur LES PARCS NATIONAUX alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée de présentation en rapport avec mon sujet ?
    Merci d'avance !
    Peut etre des maquettes?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [TPE] Aide Oral TPE Vaccination
    Par invite8fe2a5e7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2008, 16h11
  2. Oral TPE
    Par Guillaume.B dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/08/2007, 15h29
  3. TPE Oral
    Par inviteea281b47 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2007, 20h39
  4. Tpe Oral
    Par invite8a14b4a7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2007, 23h25
  5. oral de TPE
    Par invite319e33a2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2005, 20h05