Mirage sonore
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mirage sonore



  1. #1
    invite1deb4394

    Mirage sonore


    ------

    Bjr,

    Le thème de cette année étant l'information, j'ai choisi de travailler sur les mirages sonores(fausse information...)
    Mais je voudrais savoir s'il y en avait qui aurait desliens interessants sur ce sujet. Pour le moment j'ai des protocoles experimentales faisant l'analogie entre les mirages sonores et optiques, ou avec les intereferences qui sont une sorte de mirages sonores....
    Le prof trouve que le sujet est un peu leger pour le moment, j'aimrais bien avoir d'eventuelles nouvelles orientations sur ce sujet.

    D'avance merci pour vos reponses.

    -----

  2. #2
    invite3d9ff59d

    Re : Mirage sonore

    Bonjour, le thème dont tu nous fait part est un peu vague. "'L'information" ça peut etre la presse et bien d'autres choses, si tu pourrai nous éclairer un peu plus cela serai plus facile pour t'aider.

  3. #3
    invite1deb4394

    Re : Mirage sonore

    Citation Envoyé par tio283 Voir le message
    Bonjour, le thème dont tu nous fait part est un peu vague. "'L'information" ça peut etre la presse et bien d'autres choses, si tu pourrai nous éclairer un peu plus cela serai plus facile pour t'aider.
    En fait je suis en prepa physique chimie. Donc le sujet doit etre en relation avec leprogramme de physiqueet/ou chimie. C'est surtout la partie sur les ondes qui ait mis en valeur avec ce sujet. mirage = fausse information, donc cela rentre dans le cadre du theme.

Discussions similaires

  1. tpe mirage
    Par invitec286b875 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2007, 09h08
  2. rafale vs mirage
    Par invitebfab7c99 dans le forum Astronautique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2006, 12h46
  3. Mirage G8
    Par invite9de87710 dans le forum Astronautique
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2006, 14h21