TPE de 1ère S
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TPE de 1ère S



  1. #1
    invite3ad53bb8

    Exclamation TPE de 1ère S


    ------

    Bjr

    Je viens tout juste de rentrer en 1ère S , mais j'ai découvert les TPE , donc il faut que je choisis un sujet qui porte sur le thème suivant : L'homme et la nature mais j'ai choisis comme domaine l'air et j'ai aucune idée sur quel sujet je vais bosser mais il faut qu'il y ait un rapport avec de la SVT et la Physiques-chimies et aussi il faut qu'on fasse des expériences merci de me rpd en avance :

    -----

  2. #2
    invite3ad53bb8

    Re : TPE de 1ère S

    je voudrais que vous me répondiez le plus vite possible svp car c'est urgent
    merci

  3. #3
    invite3b7efbdf

    Re : TPE de 1ère S

    Tu t'empresses de faire un "up" en 5 minutes, je ne vois qu'une seule raison : tu étais en cours de TPE à ce moment, et tu voulais ta réponse immédiatement...

    Tu peux parler des gaz à effet de serre, qui ont un impact sur la couche d'ozone. Ces gaz souvent émis par l'Homme, agissent sur la nature. Quels sont ces gaz ? Pourquoi ces gaz précis nuisent-t'ils au bon entretien de la couche d'ozone ? Comment agissent-ils ?

    C'est la première chose qui m'est passée par la tête en lisant ton thème, j'ai mis 1 minute à le trouver. Je pense que si tu te donnais la peine de chercher plus lontemps, surtout en groupe, tu pourrais en trouver des tonnes d'autres, et bien plus intéressants.

    Bonne nuit

  4. #4
    invite3ad53bb8

    Re : TPE de 1ère S

    merci bcp nous avons pensé à ce sujet là ensemble mais j'avais peur qu'il n'était pas simple comme sujet mais es-ce qu'on pourrait réaliser des expériences avec ce sujet svp car je ne sais pas quel genre d'expérience on pourrait réaliser avec ce sujet là ? mais es-ce qu'on pourrait prendre le changement climatique ou le réchauffement planétaire ? merci de me rpd svp

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3b7efbdf

    Re : TPE de 1ère S

    Je ne vais pas non plus te faire ton TPE, tu as plusieurs mois en groupe pour préparer un sujet. A toi de faire des recherches dans les livres, sur internet, auprès de personnes travaillant dans le domaine en rapport avec ton sujet...

    J'ai donné une idée de sujet, tu n'ai pas obligé de la prendre ! Vous pouvez en prendre une qui plaît plus dans votre groupe, et surtout moins banal !

Discussions similaires

  1. TPE 1ere SI
    Par invite8f70d5b3 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/11/2007, 08h54
  2. TPE 1ère S
    Par invite662067cb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2007, 10h42
  3. TPE-1ere S
    Par invitee1387cf1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 20h39
  4. TPE 1ère SI
    Par invite6a484ef9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2006, 08h41
  5. TPE 1ere SI
    Par invitede6f3928 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2006, 15h13