Aide jeux européen physique chimie !!
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Aide jeux européen physique chimie !!



  1. #1
    Diegoboss

    Lightbulb Aide jeux européen physique chimie !!


    ------

    Slt a tous ! Je suis en première scientifique et j'aurais besoin de votre aide car je dois préparer pour mai, les jeux européens qui se déroulent cette année en France !! Les jeux européens sont des jeux qui ce déroulent chaque années et qui oppose 5 lycées de 5 pays différents : La France, la Belgique, le Luxembourg, les Pays bas et l'Allemagne. Ces jeux se dérouleront début mai 2009 mais il faut que nous commencions vite à travailler !!
    C'est pour cela que j'ai besoin de vous !! En effet, Moi et un ami nous étions un peu a cours d'idées ! Pourtant le thème est assez vague, c'est la "Lumière" ! Nous avions pensées à créer une fontaine lumineuse a l'aide d'un laser et des filtres rotatif qui change la couleur du laser mais nous trouvions que cela est peu et nous voudrions avoir beaucoup plus d'idées !! Une façon de "gagner un trophée" et de remettre en place les autres pays qui ont beaucoup plus de moyen que notre "pauvre" lycée !
    Donc voilà !! Si vous avez des idées parlez nous en !!!

    -----

  2. #2
    Diegoboss

    Re : Aide jeux européen physique chimie !!

    up !!!

  3. #3
    lessourisvertes

    Re : Aide jeux européen physique chimie !!

    Bonjour,

    A la lecture de ton message, voici quelques thèmes qui me viennent à l'esprit :

    - lumière et énergie solaire (thème éminemment porteur en ces temps d'énergies renouvelables),
    - mise en évidence du fonctionnement des LEDs haute puissance,
    - fibre optique et transmission de l'information.

    Bon courage.
    Dernière modification par Futura ; 01/12/2008 à 13h34.

  4. #4
    Diegoboss

    Re : Aide jeux européen physique chimie !!

    Merci bien !! J'ai encore le temps de voir mais je préfére m'y prendre un peu a l'avance !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5