Tpe
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Tpe



  1. #1
    invitec75d41ec

    Tpe


    ------

    Bonjour je fais un tpe sur les effets du portable sur la santé. Mais on a du mal a trouver une bonne problématique... On pensait lié dans notre preoblématique le progrès des telephones et leurs defauts.
    Les deux matières qu'on doit utiliser sont physique chimie et SVT.
    merci de m'aider!

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : Tpe

    Ca me semble un peu foireux comme sujet. Le danger des téléhones portables n'a pour le moment pas été clairement démontré, donc dans le cadre d'un petit TPE de lycée, ca va être très dur pour vous d'avoir du contenu.

  3. #3
    invitec75d41ec

    Re : Tpe

    Oui c'est le problème mais il y a quand même plein d'etudes qui ont été prouvées... y a vraimment bcp à dire. Et nos profs sont d'accord. Mais on galère pour la problématique.

  4. #4
    nimp

    Re : Tpe

    Bonjoue.Moi je rejoins l'avis d'etoile64.En effet les scientifiques sont séparés à propos de la dangerosité des ondes émise par les portables.Je me demande comment vous allez trouver des infos sûres.Et de plus je me demande si vous allez pouvoir faire vos propres expériences.Ne tombez pas dans le simple exposé...
    La mort ne m'aura pas vivant.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec75d41ec

    Re : Tpe

    justement pour ne pas tomber dans l'exposé il nous faudrait une problématique qui tienne la route...
    Mais il y a quand meme bcp d'effets nocifs qui ont été prouvés (cancer du cerveau, augmentation du stress...). Je pense qu'on peut garder ce sujet, non?
    Une petite idée de problématique? :-p

  7. #6
    inviteeb70be2e

    Re : Tpe

    Même avec une bonne problématique, je ne vois pas comment vous pourrez faire autre chose qu'un exposé...

  8. #7
    Ryuujin

    Re : Tpe

    Mais il y a quand meme bcp d'effets nocifs qui ont été prouvés (cancer du cerveau, augmentation du stress...).
    Justement : pour l'instant, non.

Discussions similaires

  1. HELP !!! TPE : Demande d'aide aux experts des tpe
    Par invite1d053289 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2008, 18h51
  2. [TPE] Aide Oral TPE Vaccination
    Par invite8fe2a5e7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2008, 16h11
  3. [Projet TPE] Ce TPE est-il viable ?
    Par invitef0bbf5fb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/12/2005, 15h43
  4. tpe:maths et nature. autre tpe: néodarwinisme
    Par invite0bd791e1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2005, 18h01