bonjour,je suis en deuxième année de bts diététique et je réalise une étude sur les boissons énergisantes,j'aurais besoin pour cela de volontaires qui en consomment pour répondre à mes petites questions.Si vous êtes ok me contacter par e-mail à l'adresse suivante:[email protected] je vous ferai passer le questionnaire.
merci d'avance
-----


