toutes vos propositions sont les bien venues!!
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

toutes vos propositions sont les bien venues!!



  1. #1
    invite9d92ec0f

    Exclamation toutes vos propositions sont les bien venues!!


    ------

    ben voilà,je suis nouveaux sur ce beau forum,
    en fait je l'ai trouvé quand j'étais entrin de chercher un sujet pour mon type de physique!
    ben voilà je suis en prepas,la prmiere année c'est a dire au sup,et je doit trouver un bon sujet de TIPE,
    si vous avez des suggestions vous etes les bien venus,et je vous prirai de me filer quelques info

    -----

  2. #2
    mort_khan/Triskaël

    Re : toutes vos propositions sont les bien venues!!

    Citation Envoyé par eureca
    ben voilà,je suis nouveaux sur ce beau forum,
    en fait je l'ai trouvé quand j'étais entrin de chercher un sujet pour mon type de physique!
    ben voilà je suis en prepas,la prmiere année c'est a dire au sup,et je doit trouver un bon sujet de TIPE,
    si vous avez des suggestions vous etes les bien venus,et je vous prirai de me filer quelques info
    Salut.
    Deux choses :
    1°) Bonjour, dire merci et au revoir, c'est la base de la politesse, et elle est nécéssaire sur le forum si on ne veut pas qu'il parte en c****** !
    2°) Tu es en Sup. OK. Tu dois trouver un sujet. Ok. Mais moi, je suis aussi en sup, et le sujet, j'ai pas attendu jusqu'à aujourd'hui pour le trouver. Et c'est pareil pour tout le monde dans ma classe. En outre, dans ce forum, on répond aux questions, mais en aucun cas, on ne fait le boulot à la place des autres. Au lieu de demander des infos, balade toi sur le forum, on y parle de tout. Trouve toi un sujet, et ensuite seulement, pose des questions là dessus.

    Bonne journée,
    MKT.

  3. #3
    invite0ea6f098

    Re : toutes vos propositions sont les bien venues!!

    Que de tact

    mais MKT a tout à fait raison, il me semble que cette rubrique est suffisament fournie pour te donner pas mal d'idées !

  4. #4
    mort_khan/Triskaël

    Re : toutes vos propositions sont les bien venues!!

    Citation Envoyé par Zag
    Que de tact
    C'est vrai, désolé. Mais c'est énervant de voir des gens qui ne pensent pas à chercher sur le forum avant. Bon, si le sujet aurait été défini et pointu, je dirais pas, mais là... D'autant plus que ce forum est très bien organisé et intéressant.
    Kenavo,
    MKT.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pourquoi les planètes sont-elles toutes sphériques ?
    Par invite1ab59cc3 dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/06/2006, 14h45
  2. Toutes vos photos de l'éclipse!
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2006, 16h12
  3. Pourquoi toutes les lignes ne sont elles pas elligibles pour l'ADSL
    Par invitefd570c27 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2005, 11h35
  4. Les sciences sont-elles bien enseignées ?
    Par Cécile dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 31
    Dernier message: 23/06/2003, 15h14