TPE ; clonage
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TPE ; clonage



  1. #1
    invitee017e587

    TPE ; clonage


    ------

    • Voila, comme j'ai lu quelques sujets de cette page, j'ai remarqué que les TPE concernait deux matières. Hors, pour ma part, il ne concerne aucune matière particulières, seulement des thèmes particuliers, divers et variés. Avec une amie, nous ne sommes que deux, nous souhations parler du clonage. Une problématique qui nous était venue était : " Jurassik Park serait-il possible à notre époque ? " Du moins quelques chose y ressemblant ( avec dernièrement, un mammouth retrouvé intact en Sibérie je crois... ) Le hic est que l'on ne trouve pas de plan précis pour cette problématique. Le clonage est un domaine vaste et il y a beaucoup de chose à dire sur le sujet ce qui ne nous facilite pas la tache pour la selection des informations.
      Pouvez-vous m'aider pour trouver un plan pour ce sujet et cette problématique ? Ensuite je suis consciente qu'elle n'est pas évidente mais à ce moment-là, que pourrions-nous mettre ?

    -----

  2. #2
    invite44e9cef6

    Re : TPE ; clonage

    J'ai été dans les eleves pilote sur les TPE et depuis beaucoup de choses on changé, aussi quel est l'objectif des vos TPE? De la recherche? De la bibliographie sur un sujet? Juste apprendre à repondre à une problematique?

    Parce que selon ce que vous devez faire votre sujet sera different! A savoir qu'en general on trouve la problematique pas tout à fait au debut ca evolue (mais ca faut pas le dire)...

Discussions similaires

  1. TPE - Le clonage
    Par invitec8311a66 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/01/2013, 08h10
  2. TPE : clonage
    Par invitefce9f6ff dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2006, 11h18
  3. Tpe : le clonage
    Par invitefd66ed67 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2006, 09h05
  4. tpe clonage
    Par invite73b277c1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2004, 15h07
  5. TPE clonage
    Par invite32b9e74c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2004, 18h01