Homéopathie: information électromagnétique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Homéopathie: information électromagnétique



  1. #1
    invite8e088b12

    Question Homéopathie: information électromagnétique


    ------

    Bonjour à tous!

    C'est avec un immense plaisir que je découvre ce forum aujourd'hui, car j'ai besoin d'être remise sur le droit chemin. En effet, je dois effectuer mon travail de maturité sur l'homéopathie expliquée par l'information électromagnétique. Après avoir lu beaucoup de choses, tout est très embrouillé dans ma tête. J'aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'expliquer avec des mots simples ce thème si complexe. Je remercie d'avance tous ceux qui porteront de l'attention à ce message.

    Si vous possédez de la documentation sur le sujet (mémoire de l'eau,... ), un fil rouge à me proposer, c'est avec grande joie que je la recevrai!

    Vive la science! Et bonne Pâques à tous!

    -----

  2. #2
    erik

    Re : Homéopathie: information électromagnétique

    Utilise la fonction recherche du forum, il y'a des dizaines de messages concernant la "mémoire de l'eau", mais j'ai peur que tu soit un peu décue si tu cherches ici une validation scientifique de l'homeopathie.

    Erik

  3. #3
    Narduccio

    Re : Homéopathie: information électromagnétique

    Citation Envoyé par fan_de_la_découverte
    Si vous possédez de la documentation sur le sujet (mémoire de l'eau,... ), un fil rouge à me proposer, c'est avec grande joie que je la recevrai!
    Va voir cette discussion: http://forums.futura-sciences.com/sh...053#post232053

    Au fait, pourquoi venir demander de valider une pseudo-science sur un site scientifique ? J'ai du mal à comprendre la deémarche.
    "Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable". Karl Popper

Discussions similaires

  1. Homéopathie
    Par âne dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/03/2007, 21h52
  2. Homéopathie
    Par invite71192787 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/06/2006, 14h02
  3. Homéopathie
    Par karatekator dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 78
    Dernier message: 28/02/2006, 14h33