Bio-Partie Capital souffle
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bio-Partie Capital souffle



  1. #1
    Aperture-Science

    Unhappy Bio-Partie Capital souffle


    ------

    Bonsoir,

    Je suis à la 2me partie de Bio d'un devoir mais elle est très dur et j'ai du mal.

    Je sollicite votre aide pour me venir en aide , s'il vous plaît, en rapport à un schéma et quelques questions.

    Voici les schémas mais j'ai besoin de votre aide que pour le 1-Le plus gros-(Est-ce que c'est 1 cellule ? Et si non, qu'est ce que ça peut-être une avéole pulmonaire ? A qu'elles parties du schéma correspond 1, 2, 3, 4, 5, 6):



    Excusez moi, ça a scanné à l'envers. Franchement ça m'énerve, je suis fatigué et l'image à été scanné à l'envers, j'y croit pas. Bon je reste calme, je craque pas.

    J'espère que vous pourrez voir les schémas aisément.

    Les questions:

    -Citer les carégories de tissus présents dans la plupart des organes. Classer les tissus des organes de la figure 2 par rapport à ces catégories et préciser leurs rôles spécifiques.

    -Les crismes d'asthme se traitent par des médicaments bronchodilateurs ou bien par des anti-inflammatoires stéroidiens ?
    (Je suis presque sûr que c'est la première, ai-je raison ?).

    -Expliquer les effets favorables de ces médicaments. S'agit-il de traitements curatifs ou symptomatiques ? Justifier votre réponse en précisant les causes de l'asthme.

    Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, bon je suis très fatigué je vais dormir.

    En vous remerciant.

    -----
    Dernière modification par Aperture-Science ; 06/03/2009 à 23h10.

  2. #2
    Aperture-Science

    Unhappy Re : Bio-Partie Capital souffle

    MAJ, si yoyo passe lui qui a un doctorat de microbiologie, je lui en serait très reconnaissant.

Discussions similaires

  1. capital vitesse...
    Par cos dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2007, 22h32
  2. capital
    Par invite975d9f0f dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/05/2007, 08h32
  3. Capital et épargne
    Par invitea5bb10a1 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/01/2007, 16h32