Bien le bonjour, je suis étudiant en licence SVS à Limoges et dans le cadre du PPP (projet professionnel personnalisé) je dois faire une interview du métier que j'ai choisis.

Donc je recherche avant tout un chercheur généticien ou sinon quelqu'un faisant de la recherche dans le milieu plutôt de la médecine.

Pour les futures personnes susceptibles de me répondre si vous êtes dans ma région je pense qu'il vaudrais mieux une interview "humaine" en tête à tête mais sinon il n'y a aucun problème pour la faire sur internet.

Il s'agira d'un petit questionnaire visant à décrire vôtre profession, et visant ainsi par la même occasion à me faire une idée plus précise sur ces métiers. Et si vous le souhaitez il pourra vous être remis une copie de mon dossier de ppp.

Par contre si vous n'êtes pas chercheur mais que vous pouvez me mettre en contact avec l'un d'eux se serait vraiment sympa .

Je vous remercie d'avance pour les réponses et même s'il n'y en a pas et bien futura science m'auras quand même permis de passer cette annonce ici .