TPE: piscine naturelle problématique help!!!
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TPE: piscine naturelle problématique help!!!



  1. #1
    invite9acc1bf7

    Arrow TPE: piscine naturelle problématique help!!!


    ------

    Bonsoir à tous,
    Mes collègues et moi même faisons notre sujet de TPE sur les piscines naturelles mais notre seul problème (pour le moment) c'est de trouver une problématique à ce sujet.

    merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Prune37

    Re : TPE: piscine naturelle problématique help!!!

    Bonjour,

    Le principe de la piscine naturelle est basé sur l'épuration de l'eau en milieu fermé (reçyclage de l'eau). Donc le problème est bien de savoir par quel procédé obtenir une eau de qualité "baignade" avec des matériaux naturels, en un minimum de place et pour un côut énergétique (et économique) faible.

  3. #3
    invite9acc1bf7

    Re : TPE: piscine naturelle problématique help!!!

    Merci beaucoup Prune37 pour ton aide mes collègue et moi même te sont très reconnaissant

  4. #4
    invitec3ac0df1

    Re : TPE: piscine naturelle problématique help!!!

    pour tous vos problème de piscine naturelle voici un petit ouvrage téléchargable :

    http://go.706163616c6464z2ec67656570653839.1.1tpe.net

    bonne lecture

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee5cf1a52

    Exclamation TPE: expérience pour montrer comment une piscine peut-elle être traitée sans chlore !!! help !!!

    bonjour !
    nous sommes des élèves de 1ere S au Lycée Joseph Loth à Pontivy. Nous avons pris comme sujet la piscine naturelle et comme problématique: Comment une piscine peut-elle être traitée sans chlore ?
    A vrai dire, on accentue surtout sur le chlore. Mais ils nous manquent une expérience sur ce sujet .
    merci de répondre, s'il vous plait.

Discussions similaires

  1. Piscine naturelle
    Par invitef82f5220 dans le forum Jardinage
    Réponses: 62
    Dernier message: 08/08/2022, 09h50
  2. piscine naturelle
    Par invite1f421f50 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2007, 19h26