Tipe maroc
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tipe maroc



  1. #1
    invite989be5d1

    Unhappy Tipe maroc


    ------

    Salut Les Amis je me présent : je suis kamal du maroc je suis cette année en MP d'Agadir é ç mn premier message ds ce forum
    j'ai besoin d'aide à propos le TIPE j'ai rien préparé jusk'à mnt j'ai peur dé épreuves orale en générale donc j'ai vraiment besoin de votre aide ds tout ce ki concerne le TIPE Meeeeerci D'avance

    Merci d'écrire correctement! ceci n'est ni un t'chat ni MSN, vous avez tout le temps nécessaire pour rédiger correctement un message, ce qui est la moindre des politesses surtout quand on cherche de l'aide. YOyo

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 26/02/2011 à 11h27.

  2. #2
    polo974

    Re : Tipe maroc

    C'est une blague...

    C'est normal de flipper quand on n'a rien foutu...

    Donc voici toute l'aide qu'on peut t'apporter:

    Au boulot ! ! !
    Jusqu'ici tout va bien...

  3. #3
    invitec9a74d09

    Re : Tipe maroc

    Je te comprends Kamal , apparemment les profs la bas au maroc ne vous aident pas trop sur le TIPE (je crois meme qu'il n en parle meme pas ) , mais bon.Il faut déjà trouver un sujet qui se rapporte au theme de cette année : Mouvement et mobilité.Pas difficile comme theme , y a des tonnes et des tonnes de sujets que tu peux trouver, et puis faut que tu le développes ( tu cherches de la documentation, tu réalises une toute petite experience si tu peux etc),quand tu bloques sur un truc , la tu peux venir sur ce forum poser des questions, sinon autrement les autres ne pourront pas trop t aider.
    Bon courage pour ton TIPE.

Discussions similaires

  1. Astrophysique au Maroc
    Par invitebaa8a681 dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2008, 13h14
  2. idées pour tipe(du maroc)
    Par invite8f02e3fa dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/10/2006, 10h02