Prestation orale - recherche d'idées
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Prestation orale - recherche d'idées



  1. #1
    invite08e4bded

    Cool Prestation orale - recherche d'idées


    ------

    Bonjour à tous ,
    Je fais un tpe sur la cuisine moléculaire et j'ai quelques questions sur la prestation orale. Ma problématique serait "La cuisine moléculaire, est-ce véritablement une révolution?"
    Je n'ai pas vraiment de plan encore. Mais je souhaite déjà présenté deux/trois expériences au jury. Et j'aimerais parler du fait que la cuisine moléculaire est un débat où les cuisiniers sont partagés. Je peux d'ailleurs faire une ouverture sur ce qui est arrivé récemment dans les Fat bucks.
    -Est-il nécessaire d'annoncer mon plan à l'oral ? Doit il être structuré (trois parties égales) ?
    - J'aimerais également trouver un site/article qui montre que la cuisine moléculaire est en fait de la cuisine traditionnelle puisque nos aliments contiennent des molécules.
    - Les jury posent à la fin des questions, certains qui auraient eu l'expérience peuvent-ils me dire comment s'y préparer ? Et si ça attends plus que ce qui est déjà dit dans notre tpe écrit ?

    Merci d'avance!
    simpley

    -----
    Dernière modification par Gawel ; 11/03/2011 à 09h07. Motif: Modif du titre - cf consignes du forum

Discussions similaires

  1. Recherche d'idées TP chimie
    Par sixsou26 dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/10/2012, 15h53
  2. recherche d'idées
    Par michel dhieux dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2011, 18h54
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2008, 13h27
  4. Recherche d'idées TPE en Term S (SI)
    Par invite5b5c2e6a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2004, 19h24