Huile d'olive
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Huile d'olive



  1. #1
    invite3bbc8b8a

    Huile d'olive


    ------

    Bonjour à tous !
    Voila, au bout de quelques semaines de recherche nous avons enfin trouvé notre sujet (mais pas encore de problématique) pour les TPE dans le thème "science et l'alimentiation" qui sera "l'huile d'olive", donc je voulais savoir si vous savez où est-ce que je peu avoir des renseignements, des doc. interressants, sur les effets (bénéfiques) de l'huile d'olive...
    Donc si vous êtes au courrant de recherches qui se font sur ce sujet, ou des conférences qui pourraient m'être utile... laissez moi 1 message !
    Merci!

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : Mymy_3101

    bonjour,
    Je ne peux pas vraiment t'aider pour tes recherches par contre je peux te donner un conseil qui facilitera peut etre l'obtention de reponse à ton message.

    Le titre de ton message ne renseigne en rien l'hypothétique lecteur quant à ton problème. C'est à dire que les personnes suceptibles de te venir en aide le plus efficacement passeront peut etre (et sans doute) à coté de ta demande du simple fait que le titre n'est pas explicite.
    Il est sans doute trop tard pour le changer maintenant mais, si tu contactes gentiment un moderateur, il pourra sans doute le faire.

    Cordialement,
    piwi

  3. #3
    deep_turtle

    Re : huile d'olive

    Bonjour,

    Je ne peux qu'adhérer aux propos de piwi... Modérer un forum c'est sympa, mais passer une heure par jour à réparer ce type de maladresse, c'est pas franchement hyper épanouissant !

    Je change le titre.

    Pour la modération.

  4. #4
    invitee1c60d74

    Re : huile d'olive

    je pense qu'une recherche sur google en tapant "huile d'olive effet santé" te donnera une grande partie de ta réponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite62e7f8a5

    Re : huile d'olive

    adish! nous faisons un TPE sur la problématique suivante: comment l'huile d'olive peut entrainer le surpoid mais aussi avoir un effet préventif sur le cancer?

    est-ce que quelqu'un pourrait nous aider, et nous donner des sources de docs ?? merci bien!!
    adishatz!

Discussions similaires

  1. Explosion à ... l'huile d'olive ?
    Par invitea01eee7d dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2007, 10h12
  2. huile de palme
    Par invite8178de59 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/12/2006, 18h11
  3. Fabriquer de l'huile d'olive
    Par invite89c839bb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2006, 10h10
  4. huile
    Par invite86bc54c8 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/10/2006, 19h26
  5. Huile de karité
    Par invited77c7035 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2005, 15h05