Bonjour à toutes et à tous, je suis en S et je dois biensur réaliser le mythique TPE, je travaille actuellement sur les Avancées scientifiques et réalisations techniques , j'ai proposé plusieurs idées à mes professeurs mais ils me disaient toujours que c'était trop "général" alors avec l'aide des professeurs je suis arrivé au Sujet suivant : La nanotechnologie dans les stades de Foot, comme cela ce n'est pas trop général et ce sera bientôt d'actualitée car tout le monde parlera de la future coupe du monde de 2022 qui se déroulera au Qatar. J'avait aussi pensé pour l'expérience à réaliser, de faire une maquette d'un stade de foot que le Qatar s'engage à construire. Le problème c'est que je n'ai aucune idée, aucun site, pour trouver où se cache la nanotechnologie dans les stades --'... Alors si quelqu'un aurait la réponse je lui serait très reconnaissant ou sinon il n'est pas trop tard pour changer de sujet, si vous avez des idées de TPE avec de faciles expériences à réaliser.. Merci à tous !!