Bonjour a toutes et a tous

Je me présente, je me nomme Benoit et suis actuellement en BTS FEE option C (frigo) en alternance. Lors de notre formation, nous allons devoir faire un TPE, notre groupe est deja formé et nous avons entrevu quelques pistes de travaille pour notre TPE. Parmi ces pistes, un TPE sur les salles blanches me parait intéressant, en effet, j'ai lue quelques articles sur les salles blanches, mais j'ai l'impression qu'il y a une infinité de choses à dire et à apprendre.

Mais je suis un peu mitigé également d'une part par la complexité de la chose, même si je suis de nature à vouloir connaitre les choses et celle-ci m'interresse. Mais surtout par la peur ou bien la difficulté à trouver une étude de cas intéressante et "facile" d’accès. Ces salles blanches sont généralement d'ordre industrielles, et les secrets industrielles sont parfois bien gardés ou très difficile d’accès.

J'aurai donc aimé avoir d'un peu votre avis sur la question, tout d’abord si :
- ce choix est intéressant et plaisant pour un jury?
- il n'est pas trop complexe pour nous?
- nous risquons de rencontrer d’énormes problèmes pour notre étude de cas?

Et savoir si quelqu'un aurait déjà quelques connaissances sur le sujet, ou encore quelqu'un qui pourrait nous lancer sur des pistes de reflexions? Ou encore mieux une personne travaillant ou s'occupant de la maintenance ou l'installation d'une salle blanche et pouvant recevoir ou communiquer avec trois jeunes a ce sujet.

En espérant avoir une réponse de votre part, je reste à votre disposition.