Bts fee
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Bts fee



  1. #1
    invite3b5b6239

    Bts fee


    ------

    Bonjour j'ai un bac ES j'ai eu mon BEP IST installation sanitaire et thermique je suis en terminal TISEC technicien en installation des systemes energetiques et climatique et j'aimerai par la suite faire un bts FEE fluide energie environnement en alternance le probleme c'est que j'aimerai savoir si ce n'est pas trop difficile car j'ai vu que c'etait un BTS assez scientifique et apres il faut voir ce que l'on attend de nous dans les matieres pro de plus pour l'instant le seul BTS qui se fait en alternance se trouve a 60km de chez moi...
    Merci

    -----

  2. #2
    inviteecefb678

    Re : Bts fee

    Bonjour
    tu veux absolument le faire en alternance le BTS ?

    Oui le BTS est scientifique mais rien d'insurmontable vraiment en bossant. J'ai fait ce BTS et il y avait un mec qui venait d'un BAC Pro Plomberie/chauffage et il galèrait un peu en maths mais il en faisait pas une non plus. et en matière technique il s'y connaissait bien.

    J'ai fait un BAC STI et au niveau des maths ça a été tout seul tu approfondis le programme de terminale (en l'occurrence ton BAC ES te servira je pense). C'est des mathématiques basiques (dérivée, étude de fonction, limite d'une fonction, exponentielle, logarithme, probabilité etc ...).

    voila si tu as d'autres questions hésites pas

  3. #3
    invite3b5b6239

    Re : Bts fee

    merci de répondre, oui j'aimerai le faire en alternance de un parce que je n'arriverai pas a rester deux ans " sur une chaise " et de plus je veux me poser avec macopine dans un apparte et la seule solution c'est d'avoir de l'argent biensur, sinon je suppose que tu as fais l'option B comme la plupart du monde? vous travaillez beaucoup sur des plans ou plutot en atelier?

  4. #4
    inviteecefb678

    Re : Bts fee

    oki oui c'est une bonne idée aussi l'alternance c'est pas mal