Salut à tous,

Voilà une petite question, auriez-vous une idée d'une expérience pour parler du Boson de Higgs ("Particule de Dieu") ? Parce que à part payer 9 milliards et refaire un accélérateur de particules de 27 kilomètres j'ai pas trouvé !

Merci d'avance !