TPE Cellules Souches pour soigner la maladie de Stargadt
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TPE Cellules Souches pour soigner la maladie de Stargadt



  1. #1
    invite2f1076fc

    Exclamation TPE Cellules Souches pour soigner la maladie de Stargadt


    ------

    Bonjour à tous j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour mon tpe sur les cellules souches car je suis vraiment paumé...
    Si vous pouviez me donner des liens de sites ou des infos sur le traitement à l'aide de cellules souches ce serait super
    J'ai déjà mes 2 grandes parties qui sont Les cellules souches et La maladie de Stargadt mais je n'arrive pas à faire ma troisième qui répond a la question Comment soigner cette maladie à l'aide de cellules souches?
    Il me faudrait des informations de type physique-chimie et d'autre de types SVT!!
    Aider moi SVP!!!!!!!!!!!

    -----

  2. #2
    Dealz

    Re : TPE Cellules Souches pour soigner la maladie de Stargadt

    Salut, concernant ton TPE c'est un sujet intéressant. Je te conseillerai en 3ème partie "comment soigner la maladie" de faire des recherches sur des sites de données biologiques tels que le ncbi qui est enrichi par des revues scientifiques et des publications de chercheurs Il serait aussi intéressant de faire une petite partie sur l'éthique qui est très lié aux études sur les cellules souches pluri-toti potentes

  3. #3
    invite2f1076fc

    Re : TPE Cellules Souches pour soigner la maladie de Stargadt

    Citation Envoyé par Dealz Voir le message
    Salut, concernant ton TPE c'est un sujet intéressant. Je te conseillerai en 3ème partie "comment soigner la maladie" de faire des recherches sur des sites de données biologiques tels que le ncbi qui est enrichi par des revues scientifiques et des publications de chercheurs Il serait aussi intéressant de faire une petite partie sur l'éthique qui est très lié aux études sur les cellules souches pluri-toti potentes
    Merci, mais le problème est que ce site est en anglais!! Ce n'est pas que je ne suis pas doué en anglais mais je ne suis pas en S pour rien ! Pour l'éthique nos profs nous l'ont défendu car cela ne se rapproche pas du domaine de la science :/! Mais merci beaucoup de ton aide!!
    Ils m'ont aussi suggérer de me baser sur l'infarctus car le coeur est abbimé après celà! Il faut donc utiliser des cellules souches pour le réhabiliter!
    Si tu aurais de la docs sur celà je suis partant!!!
    Thanks!

Discussions similaires

  1. TPE:SVT:modélisations cellules souches
    Par invitecdef2738 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2012, 20h16
  2. TPE : Cellules souches
    Par invitec85f4311 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2009, 12h37
  3. TPE-Les Cellules Souches et l'Ethique.
    Par invitec3afc0d9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/08/2008, 06h16
  4. Tpe sur les Cellules souches
    Par invite51db5ac9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2006, 18h28