besoin d'aide pour une expérience
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

besoin d'aide pour une expérience



  1. #1
    invitec8b8fe05

    besoin d'aide pour une expérience


    ------

    Bonjour à tous
    mon TIPE est sur les simulateurs de vols et j'aurait besoin d'aide pour mon expérience.
    Je m'explique: mon établissement a une plateforme de stewart mais mon proffesseur de Sii n'arrivent pas à l'utiliser.
    J'aimerai si possible avoir de l'aide
    Merci d'avance et bonn journée

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : besoin d'aide pour une expérience

    Bjr à toi et bienvneue sur FUTURA,
    Etque comptes tu obtenir comme aide en disant SEULEMENT "une palteforme de steward" ??
    Si t'est aussi succint en description lien (modéle, etc..etc..)...le schmilblik ne va pas avançer vite !
    Bonne journée

  3. #3
    invitec8b8fe05

    Re : besoin d'aide pour une expérience

    Avec ma colègue on souhaite modéliser plusieures phases de vol d'un avion comme le décollage, le plané et l'aterrissage afin que la plateforme de stewart les effectue, pour ensuite pouvoir faire des enregistrements. Mais notre problème est surtout ciblé sur cette plateforme, on cherche donc quelqu'un qui connait très bien cette plateforme et pourrai nous indiquer comment rentrer nos données dans le logiciel adéquate afin de modaliser au mieux nos phases de vol.

    ( Une plateforme de stewart est un type de robot parallèle constitué de six actionneurs. Elle a six degrés de liberté : les trois coordonnées de translation ainsi que les angles de tangage, roulement et lacet. Les six jambes sont actionnées pour changer de longueur et varier l’orientation de la plateforme, à une position donnée du plateau supérieur correspond six longueurs uniques des jambes.)

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour une expérience.
    Par invite77d12521 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/09/2012, 20h41
  2. TPE-1ère S : Besoin d'aide pour une experience !
    Par invitee1ce4061 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2011, 15h54
  3. expérience avec des lentilles d'eau - besoin d'aide pour analyse
    Par invitea5697815 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2010, 13h33
  4. Besoin d'aide pour une étude (besoin de réponses)
    Par invite49d1f279 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2010, 12h47
  5. Besoin d'aide !! Experience pour tpe "le vieillissement de la peau"
    Par invitef8a32ab0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2008, 08h15