Bonjour, j'ai essayer de fair que mon titre soit le plus explicite possible ...
En fait voila, je suis en 1ere S et donc cette année je dosi faire un TPE.
Le sujet de mon TPE se trouve etre les decouverte et les apport de Stephen Hawking sur les trous noir.
Je me suis retrouvé face a un leger probleme, j'aurais aimé (ainsi que les trois personnes avec qui je fait ce TPE) presenter une experience ou quelque chose qui ne serai pas banal.
Le probleme est que recréer un trou noir dans une sal de classe est plutot difficile ^^
J'aimerais donc savoir s'il etait possible de prendre contact avec quelqu'un de Paris pour se rencontrer tout les 4 (lui, moi ainsi que mes 2 partenaires) et qu'il nous donne une sorte d'interwie ou il repondrais a toute nos questions.
Ce temoignage nous serais d'une tres grande aide !!
Bien evidement, se sera lui qui choisia le lieu et la date, je demenderais simplement a se qu'il y es de bonnes ames pour me repondre.
Je vous passe mon adresse msn, vous pourrez ainsi me contacter sur msn ou via mail.
##### Pas de coordonnées perso ! BenJ.
Je donnerais bien sur mon numero de portable et, bien sur, mettrais ma webcam avec mon interlocuteur, ainsi il pourras constater de mes bonnes intentions.
(Et oui, ma mere me dit toujours de ne pas fair confiance au inconnue alors je pense que la votre aussi ^^)
Voila .... merci d'avance
-----