Bonjour, j'ai commencé un plan pour une synthèse mais je ne trouve pas d'autres idées
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bonjour, j'ai commencé un plan pour une synthèse mais je ne trouve pas d'autres idées



  1. #1
    invite3b09ac13

    Bonjour, j'ai commencé un plan pour une synthèse mais je ne trouve pas d'autres idées


    ------

    Alors voici le sujet:
    Quelles sont les conséquences de l'intégration accrue des PED dans la mondialisation?

    J'ai pensée à la délocalisation mais ensuite je ne trouve pas ..

    Si vous trouvez faite moi un signe Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : Bonjour, j'ai commencé un plan pour une synthèse mais je ne trouve pas d'autres idées

    Ton plan, c'est pour le TPE lui même, pas pour la synthèse, dont le plan est prédéfini et toujours identique (problematique, résultats, critiques, ce que tu as appris, bibliographie...)

    Pour le sujet lui même, je vais éviter de trop m'avancer , je n'ai jamais été doué. Mais il me semble que le programme de Terminale parle beaucoup de Mondialisation et des pays d'Asie orientale.

    (le programme de Terminale... j'ai l'impression de le citer tous les jours. Je pensait que les profs qui s'occupent des TPE y renvoient les élèves qui en ont besoin, c'est bizarre que tant de monde arrive ici sans l'avoir regard&#233

  3. #3
    invite3b09ac13

    Re : Bonjour, j'ai commencé un plan pour une synthèse mais je ne trouve pas d'autres idées

    cela ne m'avance pas vraiment..

  4. #4
    Keorl

    Re : Bonjour, j'ai commencé un plan pour une synthèse mais je ne trouve pas d'autres idées

    Lis les cours de Ts dans un livre au cdi, tu verra qu'il y a plein de choses qui peuvetn t'interesser.
    Principalement le cours sur l'Asie orientale et celui sur la Mondialisation. Je sais que les programmes n'ont pas changé, ils datent de l'an dernier.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2006, 11h38
  2. j'ai pas trouvé
    Par invitebb36e395 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2006, 15h31
  3. Bonjour j'ai commencé mon dm sur les primitives
    Par invite3b09ac13 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2006, 11h50
  4. j'ai trouvé des telescopes pas cher
    Par mehditlili dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/10/2004, 19h30
  5. DD externe detecté, mais je le trouve pas!!!
    Par inviteb9e4093f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2004, 01h33