aide ppe ssi
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

aide ppe ssi



  1. #1
    ppessi

    Red face aide ppe ssi


    ------

    Bonjour
    je suis en Terminal SSi et mon projet est un limitateur automatique de voiture c'est à dire une camera située a l'avant de la voiture qui prend en photo la route et dès qu'il y a un panneau il y a un traitement de cette image afin de l'afficher à l’intérieur de la voiture de l'automobiliste et un programme vérifie si c'est un panneau de limitation de vitesse qui a été observer et en fonction de la vitesse affiche et de la vitesse de la voiture à se moment on freine la voiture si sa vitesse et au-dessu de la vitesse autorisée.On a divisé le tpe en 3 et moi je doit m'occuper de la reconnaissance de l'image pris par la camera et le traitement à faire c'est à dire a partir de la photo connaitre le panneau notre professeur nos à dit que le meilleur serait d'utiliser opencv ce que j'ai fait mais j'ai beaucoup de mal a comprendre tout si quelqu'un pouvait me montrer les démarche a suivre.J'ai pensez a partir de la photo se qui est en bleu rouge et jaune (couleur potentielle de panneau ) l'affiche en blanc et le reste en noir mais le problem je ne sais pas comment faire.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    ppessi

    Re : aide ppe ssi

    up svp c'est urgent

Discussions similaires

  1. SVP Besoin d'aide pour transformer un signal à l'aide d'un ampli!
    Par invite6546c9f0 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2013, 23h23
  2. aide svp quel antivirus choisir svp, merci infiniment de votre aide
    Par angesoleil dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2012, 20h35
  3. [Aide SVT]1ere S aide L'ouverture de l'océan Atlantique Nord
    Par invite6f6226b6 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/04/2010, 21h26
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2007, 09h03