TPE catastrophes naturelles ?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

TPE catastrophes naturelles ?



  1. #1
    invitea8badd37

    J'envisage de faire un TPE sur les catastrophes serait-il possible de m'aider (si vou avé dé conseil n'hésité pa)

    -----

  2. #2
    Vinc

    Salut!
    Précises un peu ce que tu veux faire!
    C'est très vaste comme sujet, il faudrait que tu choisisses un thème particulier ( volcanisme, risques sismiques, inondations, tornades et cyclones, avalanches, .....).
    Primum non nocere.

  3. #3
    invitea8badd37

    salut, en fait je doi un peu parlé de tt dans ce TPE , je recherche pour l'instant les tornades et les cyclones : si vou connaissé des sites ou je pourè trouvé dé témoignages de personnes ki ont assisté a un cyclone ou a une tornade ça serè gentil de votre ke vou me lé fassié parvenir si cela est possible a par ça , j'aimerais aussi ke vou mexplikié davantage sur les "fénomènes météorologik" ki entrainent des cyclones ou des tornades merci bcp

  4. #4
    invite09c6c378

    Citation Envoyé par h.nina
    salut, en fait je doi un peu parlé de tt dans ce TPE , je recherche pour l'instant les tornades et les cyclones : si vou connaissé des sites ou je pourè trouvé dé témoignages de personnes ki ont assisté a un cyclone ou a une tornade ça serè gentil de votre ke vou me lé fassié parvenir si cela est possible a par ça , j'aimerais aussi ke vou mexplikié davantage sur les "fénomènes météorologik" ki entrainent des cyclones ou des tornades merci bcp
    Bonjour,
    Je vous assure qu'un TPE se fait en Français...
    Commencer donc par poser des questions correctement écrites, quand on cherche des renseignements, me semblerait être un bon début ...
    Merci de faire cet effort.
    Pour la modération, coco.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea8badd37

    Je vou pri de m'excusé , je fais actuellement un recherche sur les tornades et les cyclones . Serait-il possible de me faire part de vos connaissance sur ces deux fénomènes catastrophiques ? Comme je l'avais mentionné , n'hésité pa a me doné des conseils (à vrai dire jen ai énormémen beso1 ) Merci bcp
    PS: c mieu com ça ?

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    PS: c mieu com ça ?
    Il y a encore de gros progrès à faire, mais il ne faut pas décourager les bonnes volontés .

    Ceci étant dit il faut cibler vers une thématique. En vrac :
    Quels sont les risques de catastrophes naturelles importants en France ? Vies humaines, coûts ?
    Comment sont gérées les catastrophes naturelles (rôle des maires, préfets, protection civile) ?
    Comment les études permettent-elles de faire du prévisionnel, et à partir de là de mettre en place des plans de prévention (quand c'est possible) ou de secours ?
    etc.
    En effet se limiter au plan descriptif ne me paraît pas le plus utile.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invitea8badd37

    Merci pour votre aide[/quote]

  9. #8
    CHIEUSEETEMMERDEUSE

    Re : TPE catastrophes naturelles ?

    J'envisage de faire un TPE sur les catastrophes serait-il possible de m'aider (si vous avez des conseils n'hésitez pas) ********

Discussions similaires

  1. [TPE] L'homme face aux catastrophes naturelles
    Par invitec4a16421 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2007, 02h35
  2. Les catastrophes naturelles
    Par invite27872534 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2006, 17h32
  3. Catastrophes naturelles mondiales
    Par invite13b09361 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/04/2006, 06h25
  4. Risques de catastrophes naturelles en France
    Par invite5f2150c4 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/02/2005, 13h58
  5. Açoriens et catastrophes naturelles
    Par invite09c6c378 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2004, 21h06