Bonjour, je souhaite faire mon TIPE sur l'utilisation des maths dans l'industrie, est ce que vous me conseillez de faire un TIPE global ou alors de me concentrer sur quelques exemples en particuliers svp ?
Merci
-----
05/09/2014, 22h10
invited9b9018b
Re : TIPE Maths
Bonsoir,
Pouvez vous préciser votre pensée ?
Un TIPE doit répondre à une problématique précise.
A+
06/09/2014, 08h25
olympiquega
Re : TIPE Maths
alors j'ai plusieurs idées:
je pensait aux ampoule qui avaient une trop longue duree de vie que l'on a réduit grace a de nombreuse equations mais je vois pas comment tenir 10 minutes la dessus !!
Sinon j'ai pensé m'intéresser a la bourse, en plus j'ai une petite idee d'experience a réaliser!
sinn je ne sait pas vraiment ou m'orienter?
Merci de m'aider !!
10/09/2014, 17h08
olympiquega
besoin d'aide
Bonjour, voila j'ai enfin trouvé mon sujet
C'est les statistiques financieres en entreprises ce qui rentre dans le thème puisque c'est en rapport avec les ressources financières !
Je voudrais savoir dans quelle direction je dois m'orienter car je n'ai aucunes connaissances du sujet donc je suis un peu perdu.
Merci d'avance
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
10/09/2014, 20h39
albanxiii
Modérateur
Re : besoin d'aide
Bonjour,
Autant continuer sur le fil déjà ouvert sur le sujet. D'autant plus que celui-ci il a un titre explicite.
Pour la modération.
Not only is it not right, it's not even wrong!
12/09/2014, 20h29
olympiquega
Bonjour, je voudrais des conseils svp !!
je veux faire mon TIPE sur les statistiques financières en entreprise! Mais j'aimerai etre guidé un petit peu car je n'ai vraiment aucunes idées de quoi chercher.
-deja est ce que vous pensez que ca peut etre un bon sujet pour les TIPE
-je pensai faire une experience en prenant l'exemple d'une entreprise et d'etudier son marché financier
Merci d'avance !!
18/09/2014, 21h34
olympiquega
est ce que il y a de quoi faire un sujet autour de la théorie de bayes svp ? merci de répondre ca serait top !!