TPE : Site Internet + Diaporama
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TPE : Site Internet + Diaporama



  1. #1
    FuturaMusique

    TPE : Site Internet + Diaporama


    ------

    Bonjour à tous, je suis un nouveau membre sur le forum et j'aimerais avoir vos conseils assez rapidement car je passe les TPE vendredi 7 février. Dans un premier temps, je vous rassure, notre production est finie, mais en fait on a choisi de faire un Site Internet qui est pratiquement fini, quels derniers réglages à faire Mais certaines personnes m'ont dis que pour le site, il le regarde avant et après l'évaluation chez eux etc... Du coup, j'ai demandé à ma prof si on pouvais faire un diaporama en plus, elle m'a dit oui, mais du coup on a 2 productions maintenant, pouvez vous m'aidez sur ce point...
    De plus, pour l'oral, si on présente le site, on doit présenter tout notre travail ? Ou alors expliquer notre démarche et expliquer les grands points de l'exposé ?
    Je suis un peu perdu malgré que notre production soit finie, Merci de m'aider

    -----

  2. #2
    Bkdu79

    Re : TPE : Site Internet + Diaporama

    Bonjour,
    Si dans ton diaporama tu ne repette pas ce que tu dit dans ton site internet tu peut mettre un lien sur ton diapo permettant d'aller sur le site rapidement.

  3. #3
    FuturaMusique

    Re : TPE : Site Internet + Diaporama

    Si, justement, je repette à peut près les mêmes choses mais en plus simplifié avec des images etc... pour résumé chaque partie. Du coup je dois présenter lequel lors des TPE, je pense le site car c'est notre production nn ?

Discussions similaires

  1. Je n'accede pas a un site internet depuis chez moi alors que le site ne rencontre aucun souci!
    Par invite73653775 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2011, 19h38
  2. Créer un diaporama pour un site internet ?
    Par priest28 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/04/2010, 21h29
  3. site internet
    Par invite371c4317 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2008, 17h45
  4. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11