Bonjour, et merci d'avance
Je suis en 1ere s et cette année j'ai les TPE, il est entièrement rédigé (par moi puisque celui qui le fait avec moi n'a voulu fournir aucun travail), et donc ma problématique est en quoi l'alimentation influence les performances. J"ai réalisé 2 parties , 1 partie dont je n'arrive pas a donner de nom elle comporte : I) Les règles de l’équilibre alimentaire ou je parle des équilibres essentiels de la pyramide alimentaire etc , et en II) Mesure de l'energie alimentaire dépenses et apports énergétiques ou je parle, de la calorie, des filières énergétiques, des dépenses et apports( metabolisme, masse graisseuse) VOILA ça c'est ma première partie mais je n'arrive pas a lui donner un nom général pertinent... ma deuxieme partie s'intitule (L'alimentation de base du sportif ou je parle des macronutriments, micronutriments, les produits energetiques etc).. Voila j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un nom pour ma première partie qui est en rapport avec mes sous titres, ça me tracasse et je ne peux pas l'imprimer, de plus mes professeurs ne m'aident pas.. :/

MERCI BEAUCOUP, tous les bonnes idées sont bienvenues !