Nombres de pages sujet TPE Série ES
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Nombres de pages sujet TPE Série ES



  1. #1
    Nathan12

    Nombres de pages sujet TPE Série ES


    ------

    Bonjour, comme vous aurez pu le voir rien qu'en lisant le titre de mon topic, je passe vendredi à l'oral de TPE en série ES. Notre sujet porte sur le role du sporif dans la société. Bien que notre sujet nous semble pas mal, assez complet par rapport au peu d'infos trouvés sur internet et sur les magazines, je trouve que notre sujet est trop court niveau quantité. Je sais que c'est la qualité qui prime sur la quantité, mais notre dossier fait que 7 pages en taille de police 11 et sans images car nous avons un diaporama afin d'illuster nos propos vendredi. Je trouve que cela fait trop court car j'ai fait des recherches sur le nombre de pages que devait contenir un dossier, j'ai vu plusieurs temoignages avec des 30 pages, 25 pages etc....Bien que, pas mal de gens en ont fait moins de 10 aussi, quel est votre avis la dessus? Pouvons-nous bien réussir à l'oral avec un petit dossier?

    Aussi, du fait du peu de sources trouvés comme indiqué au dessus nous avons indiqués seulement 8-9 sources, pareil, cela est trop court ou ça peut encore aller? Voilà je sais que je ne pourrais pas changer ceci mais j'aimerais bien avoir votre avis. Je vous remercie, et vous souhaite à tous une bonne journée. Nathan.

    -----

  2. #2
    Nathan12

    Re : Nombres de pages sujet TPE Série ES

    UP SVP j'ai besoin d'aide. Merci et bonne soirée à tous

Discussions similaires

  1. une etrange serie de nombres ...
    Par reneguenon dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/09/2011, 14h19
  2. Identification d'une série (nombres de Bernoulli)
    Par martini_bird dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2010, 18h24
  3. Pages de pub internet sur nouvelles fenetres et sur le sujet de mes recherches
    Par lchiant dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/01/2009, 20h33