TPE/ Problème avec ma camarade/ Lisez tout SVP/URGENT
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

TPE/ Problème avec ma camarade/ Lisez tout SVP/URGENT



  1. #1
    ninou1313

    Thumbs down TPE/ Problème avec ma camarade/ Lisez tout SVP/URGENT


    ------

    Bonsoir tout le monde,

    Alors moi je suis en Première S et je dois faire un TPE.
    Le problème c'est qu'on a eu une embrouille avec ma camarade de TPE,
    à cause de divers problèmes et diverses raisons, je ne lui ai pas envoyé ce qu'elle voulait au moment où elle voulait.

    Bref, de toute façon toutes les deux avons commencé le travail au dernier moment et un jour on s'est donné rendez-vous puisqu'il ne restait plus beaucoup de temps, j'avais rechercher les livres à emprunter de la bibliothèque pour pouvoir travailler et on devait Normalement allé travailler dans une bibliothèque..
    Mais la fille, comme elle en sait mieux et qu'elle ne veut pas perdre de temps pour pouvoir aussi aller faire son sport me dit c'est mieux qu'on reste travailler ici, au lycée.
    Je suis pas une personne têtue, j'ai accepté mais j'avais mon PC pour travailler, du coup elle a commencé à relire et corriger sa partie et la mienne et la partie ne lui a pas plût, (j'avoue après que y avait surtout du copier-coller pour pouvoir rendre au moins un travail à la prof temporairement) je pensais qu'on allait refaire tout le travail.. Par contre sa partie, non! Y avait pas beaucoup de problèmes, parce qu'elle elle avait copier dans des sites moins connus et en faite elle l'avait fait plus intelligemment! C'est ça qu'elle sous-entendait je suppose..
    Après elle garde l'ordinateur et moi comme si j'étais bête, je le lui laisse pour qu'elle revoit.. Ensuite elle me demande de chercher les images et commence à refaire et revoir tout, et vous savez ce qu'elle me dit: 'toi ton travail c'est de chercher les images etc'..