Autorisation nose art Armée de l'Air
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Autorisation nose art Armée de l'Air



  1. #1
    Yosyp

    Autorisation nose art Armée de l'Air


    ------

    Bonjour à tous,

    Après les réponses d’Admission Post-Bac, j’ai eu la joie de découvrir que j’étais pris en DUT GE2I (Génie Electrique et Informatique Industrielle). En début de première année (en tout cas dans l’IUT où j’irai), il y a un projet de groupe, non technique, mais de préférence en rapport avec la filière.

    Je suis depuis longtemps passionné par l’aéronautique, et j’ai eu comme idée de combiner le l’IUT GE2I et cette passion pour ce projet: le Nose Art
    C'est une forme d’art qui a vu le jour au cours de la Première Guerre Mondiale, et qui a été fortement utilisé pendant la Seconde Guerre Mondiale, notamment par les Anglo-Saxons. Le Nose Art consiste en des dessins sur les avions militaires, souvent au niveau du poste de pilotage. Je pense que l’exemple le plus connu est le dessin d’une gueule de requin sur le nez des A-10 Thunderbolt.

    Près de l’IUT, il y a une base aérienne militaire qui comprend une Ecole de Chasse. Il est malheureusement prévu que celle-ci déménage en 2020.

    Tout ceci pour savoir si vous pensiez qu’il était envisageable (et que les autorités militaires accepteraient) de faire, sur un des Alphajet de l’Ecole de Chasse, un Nose Art avec le logo de l’IUT GE2I (même de manière discrète) sur l’avion.

    Merci par avance de vos réponses !

    Yosyp

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Autorisation nose art Armée de l'Air

    hello,
    m'est avis que ça n'est pas dans notre culture.

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Autorisation nose art Armée de l'Air

    Bonjour,

    Demandez aux militaires. Comment voulez-vous qu'on vous réponde ici, on en sait encore moins que vous.

    Par ailleurs, j'ai beau chercher, je ne vois pas de rapport entre votre message et les thèmes abordés sur le forum. Je ferme donc ce fil.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. demande d'autorisation
    Par evan2009 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/10/2014, 08h15
  2. autorisation
    Par tij77 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2014, 16h48
  3. autorisation amplificateur cb ?
    Par brd dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2010, 17h51
  4. autorisation internet
    Par jou1212 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/07/2008, 08h58
  5. demande autorisation
    Par invite2165cb85 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 27
    Dernier message: 04/06/2007, 05h41