demande autorisation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

demande autorisation



  1. #1
    invite2165cb85

    demande autorisation


    ------

    bonjour
    Comme vous le savez deja, je realise un decumentaire sur l'astronomie, c'est pourquoi je vous demande si j'ai l'autorisation d'utiliser vos clichets, et d'introduire dans les remerciement votre nom?

    -----

  2. #2
    RT3669

    Re : demande autorisation

    il y a pas deja une conversation la dessus ?
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  3. #3
    invite2165cb85

    Re : demande autorisation

    je ne pense pas, mais disons que j'aimerai promouvoir l'astronomie amateur, et faire prendre conscience au gens l'importance de l'astronomie.

  4. #4
    chamois

    Re : demande autorisation

    Citation Envoyé par cartignydu21 Voir le message
    bonjour
    Comme vous le savez deja, je realise un decumentaire sur l'astronomie, c'est pourquoi je vous demande si j'ai l'autorisation d'utiliser vos clichets, et d'introduire dans les remerciement votre nom?
    Pour moi, si certaines de mes photos te plaisent pas de problèmes, à condition d'en donner l'origine.
    Cordialement
    Pierre
    O.O.SPX 200/900, Baader MPCC, H-EQ5 pro, SW 80/400, EOS350D, Mégrez72ED, artemis285

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2165cb85

    Re : demande autorisation

    je mettrait en générique, dans les remerciement par exemple
    M31 prise par Pierre (chamois), ou alors directement sur la photo quand celle-ci passera.

  7. #6
    José9

    Re : demande autorisation

    bien sur tu mettre mes photos(même si elles sont nules mais mets mon nom stp)c'est José
    en tout cas cela me ferait très pliasir
    Orion XT10, ETX 70 modifié, Takahasi EM11, PST, Leica apo 40mm, Canon EOS 450D

  8. #7
    Tofix

    Re : demande autorisation

    Salut,

    pas de soucis pour moi si tu n'oublie pas de citer la source.
    Amicalement, Christophe.

  9. #8
    invite2165cb85

    Re : demande autorisation

    j'accepte vonlontier, mais envoyer vos plus beau clichet sur mon mail svp. par soucis d'organisation.

  10. #9
    hammadi

    Re : demande autorisation

    Citation Envoyé par cartignydu21 Voir le message
    j'accepte vonlontier, mais envoyer vos plus beau clichet sur mon mail svp. par soucis d'organisation.
    Bonsoir,
    Je ne comprends pas bien .Au début Tu demandes l'autorisation .A la fin ,Nous devons t'envoyer nos "plus beaux" clichés ??????
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  11. #10
    Microquasars
    Invité

    Re : demande autorisation

    Ben tu cherche les images des personnes qui t'on données "l'autorisation" parceque là tu demande un peu en quelques sorte que l'on te mache le travail....

  12. #11
    invite2165cb85

    Re : demande autorisation

    Du tout, mais en ce moment je suis surcharger de travail.

  13. #12
    Microquasars
    Invité

    Re : demande autorisation

    Et ben t'attend de finir ta surcharge de travail comme tu le pretends, surtout que je ne voit pas trop la difference entre te les envoyer et que tu les prennes toi même mais bon...

  14. #13
    VLe

    Re : demande autorisation

    Salut Cartigny,

    moi, c'est non, je tiens à mon image de marque........................ .................




    Coucou ! Mais nan, j'rigole !
    Par contre, t'es un peu gonflé de demander qu'on t'envoie les photos ! Faut p'tet pas abuser de la gentillesse des gens, faut t'organiser mon gars, quand on veut on trouve toujours un peu de temps pour le faire.
    Valère

  15. #14
    Mingus

    Re : demande autorisation

    Salut,

    Moi aussi je suis OK, mais du même avis des autres. A savoir prendre le temps d'aller chercher les images.

    Adrien

  16. #15
    jbfe

    Re : demande autorisation

    Bonjour,
    merci cartigny de ne pas nous faire perdre notre temps avec une énième de tes "inventions".

    Commence par rédiger un projet de réalisation avec la liste des images que tu comptes utiliser et la façon de les utiliser puis envoie ensuite ce projet par messagerie privée à chacun des auteurs d'images en leur demandant leur autorisation (juridiquement personne ne peut donner une autorisation "globale" sans connaître 1) les photos choisies 2) l'usage qui en sera fait).

    Et, par pitié, merci de faire preuve d'un peu de modestie : nous acceptons tous le monde sur le forum, sauf les mégalomanes (=ceux qui ont le délire des grandeurs).

    Jean

  17. #16
    José9

    Re : demande autorisation

    c'est quoi ton mail?
    Orion XT10, ETX 70 modifié, Takahasi EM11, PST, Leica apo 40mm, Canon EOS 450D

  18. #17
    jbfe

    Re : demande autorisation

    Citation Envoyé par José9 Voir le message
    c'est quoi ton mail?
    à échanger par messagerie privée...

    Jean

  19. #18
    invite2165cb85

    Re : demande autorisation

    Voilà le documentaire est fini, bon c'est pas du grand art comme on voit a la tv, mais bon l'important s'est dessayer:
    Lien supprimé par la modération, le sujet proposé n'ayant aucun rapport avec ce forum; merci de reposter un lien valide
    Dernière modification par jbfe ; 03/06/2007 à 19h05.

  20. #19
    omicron

    Re : demande autorisation

    Ca fait album photo ! Perso j'aimes bien, les clichés sont magnifique ! Bravo ! !
    Un bravo également aux membres de ce forum pour leurs clichés ! !

  21. #20
    invite2165cb85

    Re : demande autorisation

    Sinon la musique ne choc pas?

  22. #21
    nayx

    Re : demande autorisation

    salut Cartigny,

    juste quelques remarques sur ton film :

    - Ce n'est pas un "documentaire", on n'y apprend rien, aucun nom des objets montrés, on ne connais pas le parti pris de la video, ni le fil directeur... de quoi voulais-tu parler ? Qu'est-ce qui, selon toi, devait être mis en avant ?

    - Il serait mieux de mettre le véritable nom des personnes sur leurs images plutôt que des pseudos

    - J'ai trouvé étrange la transition entre photos de Hubble et autres et prises de vue des voyages habités.

    - Enfin où est la cohérence entre images professionnelles, voyages orbitaux habités et imagerie amateur ?

    Et j'aurai pour ma part préféré quelques zooms-dézooms ou ballades sur les images plutôt que des plans fixes s'enchaînant, on ne perçoit guere l'intérêt du film par rapport à un diaporama qu'on peut visionner sur la musique de son choix.

    La technique de montage a l'air d'être là, mais pour une seconde expérience, essaie de réaliser au préalable un synopsis au moins pour te guider dans la logique narrative des séquences.

    Y.

  23. #22
    José9

    Re : demande autorisation

    merci beaucoup de m'y avoir mis et en tout cas très bien orgarnisé et très joli BRAVO
    Orion XT10, ETX 70 modifié, Takahasi EM11, PST, Leica apo 40mm, Canon EOS 450D

  24. #23
    invite2165cb85

    Re : demande autorisation

    Merci beaucoup, mais pour le prochain j'essairai de mieu faire et de présenter sa tel un reportage ou un vrai documentaire.

  25. #24
    jbfe

    Re : demande autorisation

    Je viens d'effacer le lien que tu avais donné, car j'ai eu droit à une histoire d'agent secret, pas à de l'astro...
    Peux-tu remettre un lien précis vers ce que tu as fait?

    Jean

  26. #25
    inviteae609460

    Re : demande autorisation

    Jean, le film est en bas de la page.

  27. #26
    nayx

    Re : demande autorisation

    Jean, faut remettre le lien...
    on trouvait la bonne video en 3e position.

  28. #27
    invite5b592a9e

    Re : demande autorisation

    Primum non nocere
    Marc

  29. #28
    jbfe

    Re : demande autorisation

    Bonjour,
    toutes les contributions astronomiques sont les bienvenues sur le forum, mais Futura-Sciences n'a pas vocation à héberger des liens vers d'autres sujets.
    Il est donc nécessaire de mettre des liens précis pour diriger les membres du forum uniquement sur le sujet qui les concerne.

    Pour la modération

Discussions similaires

  1. Autorisation dépassement COS
    Par invite48ace18a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2007, 18h56
  2. Autorisation de 3 nouveaux OGM en Europe
    Par invite7e698b41 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 23
    Dernier message: 16/04/2007, 18h23
  3. Autorisation de consommer de l'animal cloné
    Par invite2ca586bb dans le forum Éthique des sciences (archives)
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/02/2007, 18h12
  4. autorisation accès au cable ?
    Par invite98f1ec8c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2006, 08h44
  5. Autorisation expérimentation animale
    Par Barbacane dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2006, 22h26