Projet SI/ISN
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Projet SI/ISN



  1. #1
    waiwai45

    Cool Projet SI/ISN


    ------

    Bonjour a tous,
    alors je me présente je suis actuellement en Terminale S-SI spé ISN, je viens a vous car pour la fin de l'année j'ai un projet SI et en ISN à présenter j'ai donc eu l'idée de faire une double présentation d'un projet commun, je m'explique : faire un sujet SI et introduire une grande partie d'ISN sans trop abusé et c'est cette partie que je présenterais au jury ISN car l'isn fait partie des sciences de l'ingé mais les sciences de l'ingé c'est pas que de l'isn c'est beaucoup plus, donc le problème c'est que je n'ai aucune idée de PPE que je pourrais faire qui croiserez les 2 matières Scientifique de manière explicite. Je voulais donc vous demandez est ce que vous trouvez intéressante et surtout ludique mon idée ? Et Avez vous des idées de PPE qui tiennent la route ?

    Merci a vous de m'avoir lu je suis ouvert a toutes réponses.

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Projet SI/ISN

    Bonjour.

    Cette section, concernant les questions méthodologiques en TPE/TIPE, n'a pas pour vocation de faire ton travail. La recherche de sujet fait partie intégrante de ton projet. Merci de commencer par nous présenter tes idées sans quoi cette discussion sera fermée. Merci également de mettre un titre explicite : "Lisez c'est intéressant" n'en est pas un.

    Merci aux intervenants de ne pas donner d'éléments de réponses avant d'avoir des précisions de l'auteur.

  3. #3
    waiwai45

    Re : Projet SI/ISN

    Pardon de ne pas avoir était clair

    J'avais eu l'idée de faire une voiture télécommandée par android, qui porterait en gros 2 partie programmation et 2 partie meca mais je suis un peu perdu

  4. #4
    waiwai45

    Re : Projet SI/ISN